Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Banque de fichiers: ai-je le droit de....
Banque de fichiers: ai-je le droit de.... [message n° 84085] ven. 11 novembre 2005 16:11 Message suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Puis-je poster un fichier sur Les deux gredins, composés d'extraits du texte recopiés sous word et modifiés selon l'usage que j'ai voulu en faire (textes à trous, lecture-puzzle, texte et questionnaire...) ? Cela est-il légal ?

une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: Banque de fichiers: ai-je le droit de.... [message n° 84105 est une réponse au message n° 84085] ven. 11 novembre 2005 17:06 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Si les extraits du texte ne sont pas trop longs par rapport à l'ensemble de l'oeuvre, ça devrait passer. mais... vraiment pas trop longs. Sad

Comme tout est passé à la loupe avant d'être publié sur la banque, tu peux toujours essayer, et tu verras bien si ton document est mis en ligne ou pas. Wink

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Banque de fichiers: ai-je le droit de.... [message n° 84109 est une réponse au message n° 84105] ven. 11 novembre 2005 17:16 Message précédent
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
OK, je tente...
edit: il faudra que je choisisse un autre jour....peut-être lundi matin?

une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Fil précédent : éducation à la citoyenneté!
Fil suivant : BONJOUR dans toutes les langues
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 avril 11:02:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software