| Déco de Noël [message n° 84804] |
dim. 13 novembre 2005 18:16  |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Bonjour,
je sais que le thème de Noël a dû être aborder maintes fois, mais ma question est assez précise :
je voudrais faire faire comme bricolages des déco, boules à mettre sur le sapin, pâte à sel, mobile...
La première chose, c'est auriez vous des idées précise de ce que je peux faire avec des GS, et d'autre part, combien de temps y consacrez-vous ?
Merci pour vos tuyaux !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Déco de Noël [message n° 88091 est une réponse au message n° 84804] |
sam. 26 novembre 2005 20:28  |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
en fait, j'ai utilisé le modèle de Père Noël pour la St Nicolas... on a juste changé le bonnet, colorié en violet, et rajouté une crosse, et hop, le tour est joué !!!
Et pour Noël, je vais décorer des boules (et autres figurines) en polystyrènes, et on fera quelques petits sablés (que j'avais prévu de faire pour St Nicolas, mais pas eu le temps !!!)
Et peut être une jolie carte, et voilà !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|