Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Optimiser son Firefox (FireTune)
Optimiser son Firefox (FireTune) [message n° 64388] dim. 25 septembre 2005 13:33 Message suivant
serge n'est pas connecté serge
messages : 301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
Pour accélérer le fonctionnement du navigateur Firefox, il existe le logiciel Firetune, qui permet de modifier des réglages cachés. C'est ici que ça se passe :
http://www.totalidea.com



http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Rapporter un message au modérateur

Re: Optimiser son Firefox [message n° 64459 est une réponse au message n° 64388] dim. 25 septembre 2005 16:08 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Merci pour le lien et comme j'ai eu un peu de mal où il fallait cliquer pour télécharger le prog, je vous donne le lien :

http://files5.majorgeeks.com/files/1e5afae270de728fd14f20133233d33a/br owsers/firetune.exe




A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Re: Optimiser son Firefox [message n° 65169 est une réponse au message n° 64459] mar. 27 septembre 2005 21:51 Message précédentMessage suivant
georges n'est pas connecté georges
messages : 61
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Bouches du rhône
Métier : CM1-CM2
Il existe aussi un preloader (préchargeur) qui accélère l'ouverture de Firefox. Bien utile quand on a un peu chargé en extensions...

Des liens vers (entre autres) ce logiciel et son patch de francisation, dans ce très bon article : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm




Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur

Rapporter un message au modérateur

Re: Optimiser son Firefox [message n° 65276 est une réponse au message n° 64459] mar. 27 septembre 2005 23:20 Message précédent
georges n'est pas connecté georges
messages : 61
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Bouches du rhône
Métier : CM1-CM2
Celui-ci fonctionne: http://telechargement.zebulon.fr/license-1-208.html



Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Sécurité gratuite pour les ordis de l'école
Fil suivant : site internet à partir de free accès libre
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 09:30:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software