| Ça va sans dire ... [message n° 85698] |
mer. 16 novembre 2005 18:34  |
|
fredaine | |
| messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Touraine Métier : GS | |
|
... mais c'est encore mieux en le disant.
Après un changement de département et d'école qui bien que vivement désiré a été plutôt douloureux, je trouvais difficilement la motivation pour préparer ma classe et me rendre à l'école le matin. Les journées ont été rudes pendant plusieurs semaines mais aujourd'hui, même si ce n'est toujours pas l'euphorie, ça va mieux.
Pourquoi ? Que s'est-il passé ? J'ai découvert le forum de "Cartables" ! Je me suis glissée dans le cours de quelques fils, j'en ai initié d'autres. J'ai enfin pu ECHANGER ! Et là, je me suis rendu compte (ce n'était qu'une confirmation, je vous rassure) à quel point c'était une donnée essentielle de notre métier : débattre, demander des conseils, des idées, en donner ...
Alors pour tout ça, pour vos questions, pour vos réponses (même si je ne suis pas toujours d'accord ) MERCI et encore MERCI ! Merci pour la petite étincelle qui m'a rappelé pourquoi j'avais choisi d'être Instit avec un grand I parce que c'est un beau métier, pour la petite étincelle qui m'a redonné envie d'aller à l'école.
Fredaine
http://www.fredaine.netRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|