|
|
| Re: Rien ne va plus... [message n° 87587 est une réponse au message n° 87530] |
jeu. 24 novembre 2005 06:09  |
|
sohayb |  | | messages : 639
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine-Maritime Métier : I.A./ CE1-CM1 | |
|
J'attends, sans impatience, mais avec curiosité, le fruit du travail du HCE, je sens qu'on va encore s'arracher les cheveux ou bien rigoler. J'ai déjà sous le coude les socles belges et québécois, à mon avis ça va être du copié-collé qui va émerger des hautes sphères.
Que Monsieur Laforgue l'ait quitté, au vu des références qu'il fournit pour argumenter ses élucubrations, ce n'est pas un moindre mal. Je crois même que s'il n'avait pas été "démissioné", il en serait parti avec éclat, histoire de faire parler de son réseau dont le mode de fonctionnement commence à être bien connu : j'attaque en faisant culpabiliser mes adversaires à grand renfort de statistiques erronées ou détournées, puis je me pose en victime (ou pédagogue désespéré, voire passionaria persécutée) et j'écris un énième livre sur les sectuscules gauchistes, voire libertaires ma brave dame, qui obligent tous les instituteurs et professeurs de France à désapprendre à lire et à compter à leurs élèves.
Apprends !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|