Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Couleurs sur Cartables (résolu)
Couleurs sur Cartables (résolu) [message n° 51625] mer. 17 août 2005 10:57 Message suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Lorsque je suis sur cartables (à la maison) tout est noir et blanc (sauf les titres et les ampoules, et bavardages) et tous vos messages en couleurs ...pas pour moi! C'est pour ça que j'écris noir...mais c'est pas drôle d'autant qu'à l'école j'ai tout en couleurs. Ca ne doit pas être grand-chose, mais j'aimerais bien remettre de la couleur dans mon cartable(s)!Merci!

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Rapporter un message au modérateur

Re: La vie en couleurs! [message n° 51647 est une réponse au message n° 51625] mer. 17 août 2005 11:48 Message précédentMessage suivant

C'est internet explorer, mais sur les autres sites c'est en couleurs... Sad

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 52614 est une réponse au message n° 51647] dim. 21 août 2005 15:40 Message précédentMessage suivant

Depuis toujours! SNIF!

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 52685 est une réponse au message n° 52614] dim. 21 août 2005 20:52 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Essaye dans : "édition" puis "préférences" puis "contenu web" : il y a une ligne "la page spécifie les couleurs" à activer...
Et si ça marche, tu me le dis... Smile Smile

Re: La vie en couleurs! [message n° 52840 est une réponse au message n° 52685] lun. 22 août 2005 12:02 Message précédentMessage suivant

Embarassed je trouve pas ce chemin...

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 52845 est une réponse au message n° 52840] lun. 22 août 2005 12:13 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Ce chemin, c'est pour Internet Explorer 5.1 qui n'est peut-être pas particulièrement récent !
Désolée que ça ne marche pas pour toi ! Sad

Re: La vie en couleurs! [message n° 54084 est une réponse au message n° 52845] jeu. 25 août 2005 12:54 Message précédentMessage suivant

Je n'y arrive toujours pas et je fais plein de bêtises...

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 56916 est une réponse au message n° 54084] sam. 03 septembre 2005 17:44 Message précédentMessage suivant

Je fais remonter le fil car maintenant que tout le monde est rentré, y'en a bien un(e) qui va me dépanner (j'ai essayé dans options accessibilité, Armelle!...marche pas...snif)

Allez, un bon point à celui ou celle qui m'en fera voir de toutes les couleurs!

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 62624 est une réponse au message n° 51625] lun. 19 septembre 2005 17:21 Message précédentMessage suivant

Z'allez dire que je suis monomaniaque mais c'est l'horreur : pour la première fois depuis la rentrée je me connecte à l'école et devinez quoi? Plus de couleurs : un "cartables" en noir (et jaune pour les ampoules)...j'ai la poisse, je suis condamnée à voir cartables comme ça... et toujours pas de solution...

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 73346 est une réponse au message n° 62624] mar. 18 octobre 2005 07:44 Message précédentMessage suivant

Je fais remonter le fil, pour que le modo nouveau prenne connaissance du dossier complet car le problème n'existe plus à l'école mais chez moi, si!

Zubry

Re: La vie en couleurs! [message n° 73422 est une réponse au message n° 51625] mar. 18 octobre 2005 19:24 Message précédentMessage suivant
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
JR, au boulot!! Laughing

Re: La vie en couleurs! [message n° 73554 est une réponse au message n° 73422] mar. 18 octobre 2005 23:15 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

J'ai tout sous la main : une copie d'écran, une copie du code source de la page, je devrais m'en sortir... Mais vraiment, je ne vois pas ce qui peut provoquer ce manque d'orange.

Dès les vacances, je fournis mes indications !
Razz

Jr

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Pour JR et ceux qui ont cherché à me redonner des couleurs [message n° 78896 est une réponse au message n° 51625] dim. 30 octobre 2005 14:33 Message précédentMessage suivant

Ne cherchez plus! Le mystère du siècle est résolu! Je ne suis pas sûre de pouvoir expliquer ni refaire ce que j'ai fait mais j'ai Cartables en couleurs!!!Le bonheur! Merci à ceux qui comme moi se sont arraché les cheveux sur cette bizarrerie!

Zubry

Re: Pour JR et ceux qui ont cherché à me redonner des couleurs [message n° 78898 est une réponse au message n° 78896] dim. 30 octobre 2005 14:44 Message précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonne nouvelle !
Les mystères de l'informatique...

Jr

Fil précédent : Fichiers DXR
Fil suivant : Recherche police d'écriture (résolu)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 15 mai 17:40:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software