Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Je suis envahie d'e-mail
Je suis envahie d'e-mail [message n° 89591] sam. 03 décembre 2005 08:48 Message suivant
nanours
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Voila ce matin 60 messages dans ma boite de personnes que je ne connais pas (je me savais appréciée mais pas à ce point Laughing )à chaque fois sur l'intitulé il y a marqué diffusion. Le souci c'est que je suis inscrite à aucune liste de diffusion. Que faire pour arrêter cette invasion qui semble continuer. Evidemment je les supprime au fur et à mesure mais celà devient lassant......

Rapporter un message au modérateur

Re: je suis envahie d'e-mail [message n° 89594 est une réponse au message n° 89591] sam. 03 décembre 2005 08:54 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
C'est nouveau aussi... Il m'arrive des mails de sites qui me sont "recommandés" mais je ne sais pas par qui...

Attention à ne jamais cliquer sur les liens indiqués dans ce type de mail douteux...

Re: je suis envahie d'e-mail [message n° 89723 est une réponse au message n° 89594] sam. 03 décembre 2005 17:13 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
J'ai le même problème, plus de 100 messages depuis hier Sad

Apparement, ça vient d'une liste de diffusion de Ciel et espace (j'avais donnée mon mail au moment de l'eclipse, pour recevoir de la doc), mais on reçoit toutes les réponses à ce mail Mad Mad Mad

Je ne les charge plus sur mon ordi, je vais directement les supprimer de ma boite. (heureusement, ce n'est pas sur mon mail perso, mais sur celui que j'utilise pour tout ce genre de chose !).

Je suis allée sur le webmail, mais impossible de supprimer automatiquement ces messages (certains opérateurs doivent le faire).

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: je suis envahie d'e-mail [message n° 89742 est une réponse au message n° 89723] sam. 03 décembre 2005 18:51 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Coucou,

Je n'ai rien vu passer, c'est grave ?
Wink

Faut dire, avec un anti-spam chez le fournisseur, plus un logiciel qui trie tout, c'est pas difficile de n'avoir que le courrier intéressant (et c'est déjà trop, eh eh).

Jr

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: je suis envahie d'e-mail [message n° 89933 est une réponse au message n° 89742] dim. 04 décembre 2005 15:17 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
docri a écrit le dim, 04 décembre 2005 15:05

Il paraît qu'il faut éviter de répondre à ces messages sinon ils continuent de circuler via votre boîte d'adresses..

Tout à fait... Si tu réponds ça légitime ton adresse...

Re: Je suis envahie d'e-mail [message n° 90231 est une réponse au message n° 89591] lun. 05 décembre 2005 21:57 Message précédentMessage suivant
caronl n'est pas connecté caronl
Métier : institutrice
j'ai exactement le même problème depuis vendredi soir.Un tas d'e-mails où il y a " diffusion" venant du site déjà sité.(ciel et espace, où j'avais laissé mon adresse e-mail au moment de l'éclipse)Comment ne plus être envahie???Je les élimine au fur et à mesure tous les soirs mais c'est casse-pied!!

laurence

Re: Je suis envahie d'e-mail [message n° 90233 est une réponse au message n° 90231] lun. 05 décembre 2005 21:59 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
J'ai reçu un mail aujourd'hui, de Ciel et Espace (d'où est parti le problème).
Ils s'excusent pour ce problème, et apparemment, c'est résolu !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Je suis envahie d'e-mail [message n° 90762 est une réponse au message n° 90233] mer. 07 décembre 2005 19:27 Message précédent
caronl n'est pas connecté caronl
Métier : institutrice
moi non plus,je n'ai plus de problème,ouf!!

laurence

Fil précédent : perte de son
Fil suivant : Linux sur portable
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 mai 18:36:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software