|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: évaluation correction [message n° 91047 est une réponse au message n° 91044] |
ven. 09 décembre 2005 18:15   |
|
| e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
certes certes mais faut aussi rester exigeant et donc régulier dans ces fichues corrections... C'est le nerf de la guerre.
Les cahiers de textes, je les évalue aussi comme le reste (avec annotations)et une fois par mois ils partent aussi avec celui de la classe : les deux à faire signer, et toc...
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|