Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Document PDF à réduire (résolu)
Document PDF à réduire (résolu) [message n° 90898] jeu. 08 décembre 2005 20:06 Message suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonsoir,
Je viens d'imprimer un document PDF mais je voudrais le réduire : est-ce possible ? si oui, qui peut m'aider à réaliser cette manipulation ? Si ce n'est pas possible, je pense faire une photocopie réduite et ensuite passer mon document par le scanner. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.

Rapporter un message au modérateur

Re: document PDF à réduire [message n° 90902 est une réponse au message n° 90898] jeu. 08 décembre 2005 20:10 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonsoir Mamounette,

Lorsque tu choisis "fichier, imprimer...", il y a un bouton pour les propriétés d'impressions, et normalement, tu devrais y trouver quelque part la possibilité d'imprimer plus petit. Et cela est valable pour tous les logiciels !

Chez moi, c'est dans "propriétés", onglet "effets". Mais cela dépend de ton imprimante.

Amitiés
Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: document PDF à réduire [message n° 90947 est une réponse au message n° 90902] jeu. 08 décembre 2005 21:48 Message précédent
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Merci JR ! t'es le meilleur...... on le savait déjà et grâce à toi je vais aller me coucher moins c.... qu'hier !!! j'ai pu imprimer ma chanson et du coup, je suis euphorique !!!!
Amicalement
Mamounette

Fil précédent : Linux sur portable
Fil suivant : le publipostage pour les nuls
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 17 mai 00:15:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software