Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » LITTÉRATURE: l'appel de la forêt
LITTÉRATURE: l'appel de la forêt [message n° 97328] lun. 02 janvier 2006 20:34 Message suivant
marie
messages : 105
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : IDF
Métier : professeur des écoles
Je souhaite étudier l'appel de la forêt de J.London (avec
mes cm1, cm2)...je n'ai rien trouvé dans la banque ni sur les sites que je connais donc avis aux bonnes âmes cartabliennes qui auraient des pistes à me proposer... et surtout: merci à vous.

Rapporter un message au modérateur

Re: LITTÉRATURE: l'appel de la forêt [message n° 100916 est une réponse au message n° 97328] mar. 17 janvier 2006 20:16 Message précédentMessage suivant
mianne
messages : 6
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : aveyron
Métier : cm2
Si ça peut t'intéresser, j'ai réuni quelques docs, fait quelques fiches de lecture suivie, je peux te les envoyer.

Rapporter un message au modérateur

Re: LITTÉRATURE: l'appel de la forêt [message n° 100933 est une réponse au message n° 100916] mar. 17 janvier 2006 21:25 Message précédent
marie
messages : 105
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : IDF
Métier : professeur des écoles
Avec plaisir, je t'envoie un mail perso, merci beaucoup.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : ORL : Impossible de mémoriser l'orthographe
Fil suivant : Fichiers anglais.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:00:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software