|
|
|
|
|
|
| Re: Bloquer l'insertion de certains messages dans un livre d'or [message n° 101260 est une réponse au message n° 101253] |
mer. 18 janvier 2006 21:04   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Dis donc, c'est de la qualité, ce site, chère Didile !
Toutes mes félicitations à Didile Junior, alias Julien...
D'ailleurs, on reconnaît la trace de la maman dans cette remarque :
| Citation : | Au passage, JSAND se prononce donc "ji-ès-ènd". Malgré la prononciation la plus courante : "ji-sand" avec le "an" de "ambulance" !
|
T'aurais pas fait CP à une époque ? 
Cathy, si ça te dérange pas, recontacte-moi en privé ce week-end, je t'enverrai ce que j'ai, si ça t'intéresse...
Mais si tu trouves seule aussi, c'est très bien.
Pour info, et pour être rapide, le PHP est un langage de programmation très simple qui est bien adapté aux pages web, et qui permet d'utiliser facilement des bases de données (où tu peux par exemples stocker les messages d'un livre d'or, d'un forum, etc...).
A+
Jean-Roch
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Bloquer l'insertion de certains messages dans un livre d'or [message n° 101278 est une réponse au message n° 101260] |
mer. 18 janvier 2006 22:20  |
|
| vitamine |  | | messages : 4210
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
| Jean-Roch a écrit le mer, 18 janvier 2006 21:04 | Dis donc, c'est de la qualité, ce site, chère Didile !
Toutes mes félicitations à Didile Junior, alias Julien...
D'ailleurs, on reconnaît la trace de la maman dans cette remarque :
| Citation : | Au passage, JSAND se prononce donc "ji-ès-ènd". Malgré la prononciation la plus courante : "ji-sand" avec le "an" de "ambulance" !
|
T'aurais pas fait CP à une époque ? 
|
Rendons à César ce qui est à César... Cet enfant est un passionné d'informatque et il y a bien longtemps que je ne mêle plus de ce qu'il fait sur l'ordi... Je sais qu'il a dépanné déjà pas mal de monde et qu'il n'y a pas si longtemps, il n'osait pas dire son âge, de peur qu'on ne le prenne pas au sérieux... Je suis très fière de lui... Le serait un peu plus si le bac était dans la poche...Mais bon, tout viendra à point à qui sait attendre...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|