Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Cherche instrumental de Santiano
Cherche instrumental de Santiano [message n° 100532] dim. 15 janvier 2006 12:44 Message suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Pour surfer sur la vague de la star ac', nous terminerons notre concert de l'année par Santiano de Hugues Aufray.
Quelqu'un aurait-il une version instrumentale de ce morceau ? Que ce soit l'originale ou celle de la Star Ac ?

J'ai déjà un fichier midi, mais je cherche une qualité plus sympa...

Merci d'avance de me contacter Smile

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: Cherche instrumental de Santiano [message n° 100543 est une réponse au message n° 100532] dim. 15 janvier 2006 13:09 Message précédentMessage suivant

Coucou,

Merci à l'aimable cartablienne qui m'a indiqué que la Star Ac avait fait un single à 4¤ avec leur version instrumentale !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1762722

Me reste plus qu'à comparer lequel est le plus facilement utilisable pour les enfants...
Si quelqu'un possède toutefois la version instrumentale de Hugues au frais ?

Bonne journée !

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Cherche instrumental de Santiano [message n° 104533 est une réponse au message n° 100532] lun. 30 janvier 2006 22:24 Message précédentMessage suivant
vic
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : var
Métier : PE CM1/CM2
bonjour,
tu peux le trouver en version instrumentale sur un CD recommandé par le ministère: "21 standards à chanter" me semble-til... C'est un double CD: version chantée par une chorale d'enfants et version instrumentale. Attention quand même le rythme est vraiment plus rapide.
Il doit se trouver au CDDP ou en IUFM.

Re: Cherche instrumental de Santiano [message n° 104535 est une réponse au message n° 104533] lun. 30 janvier 2006 22:33 Message précédentMessage suivant

Merci Vic,

J'ai réussi à me procurer celui-là, très rapide en effet. Mais pour la version de la star ac', j'ai pas encore osé aller chez le disquaire en disant "bonjour, j'aimerais acheter un CD de la star'Ac" ! J'ai peur qu'on me regarde...
Laughing

Merci en tous cas pour cette info !

Amitiés
Jean-Roch

Re: Cherche instrumental de Santiano [message n° 501584 est une réponse au message n° 104535] mer. 09 septembre 2009 10:25 Message précédent
coccinelle n'est pas connecté coccinelle
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : MS-GS
Pas d'autres pistes ? Moi aussi, je suis à la recherche d'une instrumental de Santiano.

Merci d'avance,

Fil précédent : "enfant perturbateur"
Fil suivant : doc pour l'informatique
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 févr. 17:13:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software