Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » étudier une pièce de théâtre
étudier une pièce de théâtre [message n° 102572] mar. 24 janvier 2006 18:01 Message suivant
droopy n'est pas connecté droopy
messages : 18
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 51
Métier : CE2-CM1-CM2
Voilà mon souci : je ne sais pas vraiment comment étudier une pièce de théâtre : "La jeune fille, le diable et le moulin" d'Olivier Py. Sad
J'ai trouvé quelques petites choses sur le net, mais je ne sais pas trop comment faire pour étudier cette oeuvre. Confused
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?

Rapporter un message au modérateur

Re: étudier une pièce de théâtre [message n° 102891 est une réponse au message n° 102572] mer. 25 janvier 2006 17:08 Message précédentMessage suivant
droopy n'est pas connecté droopy
messages : 18
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 51
Métier : CE2-CM1-CM2
Personne ??? Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: étudier une pièce de théâtre [message n° 104501 est une réponse au message n° 102572] lun. 30 janvier 2006 21:06 Message précédent
droopy n'est pas connecté droopy
messages : 18
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 51
Métier : CE2-CM1-CM2
Bon ben tant pis !!!!! Confused

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : sans punition, quel réglement?
Fil suivant : Connecteurs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:45:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software