Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Album cycle 3
Album cycle 3 [message n° 105395] jeu. 02 février 2006 21:36 Message suivant
beebee n'est pas connecté beebee
messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Bonsoir,

Ma cousine PE2 à Créteil recherche une idée d'album à étudier au cycle 3 (pour son prochain stage R3 mais elle ne connait pas encore le niveau) sur un pays étranger.

Je n'ai pas trop d'idées dans l'immédiat. Et vous ?

Merci d'avance pour elle car elle appréhende beaucoup ce stage.

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105404 est une réponse au message n° 105395] jeu. 02 février 2006 22:25 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
messages : 1133
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Le génie du pousse-pousse ?


Michèle
******

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105434 est une réponse au message n° 105395] ven. 03 février 2006 07:11 Message précédentMessage suivant
beebee n'est pas connecté beebee
messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Merci pour la réponse mais elle l'a déjà fait dans le cadre de son mémoire. Donc, elle ne peut pas le refaire.

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105454 est une réponse au message n° 105434] ven. 03 février 2006 12:28 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 530
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Yacouba

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105492 est une réponse au message n° 105454] ven. 03 février 2006 17:55 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1152
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Les derniers géants. (pour vivre heureux, vivons cachés).


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105503 est une réponse au message n° 105492] ven. 03 février 2006 18:33 Message précédentMessage suivant
cartej
messages : 991
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Ah oui, les derniers géants c'est magnifique mais niveau CM1-CM2.
Caro

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105505 est une réponse au message n° 105395] ven. 03 février 2006 18:40 Message précédentMessage suivant
lock n'est pas connecté lock
messages : 13
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : rouen
Métier : CP
grand-père..de Gilles Rapapport...un album sur la nécessité de la mémoire.

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105517 est une réponse au message n° 105505] ven. 03 février 2006 19:35 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

J'aime bien Yacouba aussi! Le Voyage d'Oregon, est super sympa aussi...sur les USA!


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105546 est une réponse au message n° 105517] ven. 03 février 2006 21:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 7249
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Maman Dlo (sur la Guadeloupe, ou Martinique, je crois !)


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105753 est une réponse au message n° 105395] sam. 04 février 2006 17:19 Message précédentMessage suivant
nicou
messages : 58
Inscrit(e) : août 2004

Les trois clés d'or de Prague de peter Sis (grasset jeunesse) avec des exploitations possibles ici

http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_gene.php?titre=Les+trois +cl%E9s+d%27or+de+Prague



nicou

Rapporter un message au modérateur

Re: Album cycle 3 [message n° 105915 est une réponse au message n° 105395] dim. 05 février 2006 10:13 Message précédent
beebee n'est pas connecté beebee
messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Merci à tous.

J'ai transmis les différents titres à ma cousine.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Tolérance, différences:cherche textes...
Fil suivant : Gestion de classe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:46:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software