nouvelle recrue [message n° 105452] |
ven. 03 février 2006 11:12  |
|
chocho | |
| messages : 132
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : aix en provence | |
|
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis parent d'élèves et je m'intéresse à la vie scolaire, merci de m'accueillir.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fortRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: nouvelle recrue [message n° 105630 est une réponse au message n° 105608] |
sam. 04 février 2006 10:40   |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
chocho a écrit le sam, 04 février 2006 09:33 | merci mamouth-resse je suis désolé je suis novice en matière de forum je pense que je n ai pas fini de faire des bêtises !
|
Que celui qui n'a jamais fait de bêtises nous jette la première pierre ! On en a tous fait !
De plus je trouve très enrichissant d'avoir le point de vue des partenaires de l'école !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: salut albane [message n° 105738 est une réponse au message n° 105723] |
sam. 04 février 2006 16:41   |
|
chocho | |
| messages : 132
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : aix en provence | |
|
mamouth-resse a écrit le sam, 04 février 2006 16:05 | J'ai (heureusement) d'autres fantasmes que radio-trottoir... 
Partout où je suis passée, c'est pareil. Il y a toujours un petit groupe de mamans, plus ou moins influentes, plus ou moins désoeuvrées, plus ou moins bien intentionnées qui sont là pour commenter la vie de l'école.
Pour ce qui est de dire à un enseignant s'il fait du bon (ou du moins bon) boulot, je regrette, mais je ne pense pas que les parents soient les mieux placés pour pouvoir en juger. On a tous un avis, une opinion sur l'école, forcément, on est tous passé par là. Mais ça ne fait pas Monsieur Toulemonde un expert en la matière.
|