Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Sortie TV avec Ordinateur portable
Sortie TV avec Ordinateur portable [message n° 109346] dim. 19 février 2006 12:07 Message suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Embarassed Vous me reconnaissez? C'est encore moi avec mes soucis informatiques. Bon, alors, j'ai acheté un ordi portable avec sortie TV pour pouvoir l'utiliser comme lecteur DVD. Or, lorsque je le branche sur la péritel de la TV, je n'ai pas la couleur (que le N&B) : on a acheté le bon câble (c'est le vendeur qui nous l'a donné).

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Rapporter un message au modérateur

Re: Sortie TV avec Ordinateur portable [message n° 109406 est une réponse au message n° 109346] dim. 19 février 2006 18:33 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
C'est sûrement un question toute bête. Je m'en excuse d'avance... Embarassed
Qu'est-ce que tu as comme lecteur sur ton ordinateur : un lecteur CD ou un lecteur DVD ? Sur mon ordinateur, j'ai un lecteur DVD et mon fils regarde les DVD sans soucis...

Peggy

Re: Sortie TV avec Ordinateur portable [message n° 109413 est une réponse au message n° 109406] dim. 19 février 2006 19:03 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Lecteur DVD...

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Re: Sortie TV avec Ordinateur portable [message n° 109427 est une réponse au message n° 109413] dim. 19 février 2006 19:53 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Flow a écrit le dim, 19 février 2006 19:03

Lecteur DVD...

Si tu as un lecteur DVD sur ton ordinateur, fais un essai de lecture. Sur mon ordinateur, j'utilise Windows Media Player. Mais il existe d'autres logiciels pour lire les DVD.
Autrement, pour les branchements, je suis complètement incompétente.

Bon courage !

Peggy

Re: Sortie TV avec Ordinateur portable [message n° 110243 est une réponse au message n° 109427] mer. 22 février 2006 13:44 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Est-ce qu'il y a bien toutes les broches sur la prise péritel ?

http://www.dvdfly.ch/images/peritel.jpg

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: Sortie TV avec Ordinateur portable [message n° 110491 est une réponse au message n° 109346] jeu. 23 février 2006 08:59 Message précédent
lolive n'est pas connecté lolive
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Haute-Normandie
Flow a écrit le dim, 19 février 2006 12:07

Or, lorsque je le branche sur la péritel de la TV, je n'ai pas la couleur (que le N&B) : on a acheté le bon câble (c'est le vendeur qui nous l'a donné).

Salut, les pb de couleur avec les prises péritel peuvent être dus à un mauvais branchement de ta péritel (mauvais contact). Appuie bien sur celle-ci car cela ne se joue pas à grand chose quelques fois !
Sinon, fais un essai avec un autre câble...

http://www.justinguitar.com Un super site totalement gratuit pour apprendre la guitare.

Fil précédent : Smileys
Fil suivant : Recherche logiciel pour colorier des images
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 30 juin 18:35:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software