Mettre un document dans la banque [message n° 111311] |
sam. 25 février 2006 18:35  |
|
liloux | |
| messages : 42
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : 93 Métier : cp | |
|
Comment fait-on pour mettre à disposition un travail dans la banque de fichiers?
Je travaille sur un Mac, est-ce gênant?
Isabelle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mettre un document dans la banque [message n° 111606 est une réponse au message n° 111352] |
dim. 26 février 2006 19:24   |
|
kokopelli |  | | messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Calvados Métier : MS | |
|
bea a écrit le sam, 25 février 2006 20:37 | Bonjour,
>Merci pour ta réponse.
>Je travaille avec works, mais si je pose la question c'est que lorsque j'envoie mon boulot à des collègues qui ont un Pc, elles me disent que toute la mise en page est décalée!Cependant vu qu'il m'est arrivé d'utiliser des fichiers, j'aurais aimé rendre la pareille
Works est très peu compatible. On évite de mettre des fichiers à ce format
dans la banque. Tu ne peux pas les mettre au format rtf plutôt ?
Béa
--
http://www.cartables.net
|
J'ai le même problème que liloux : je bosse avec AppleWorks (et en plus ".5"), je viens de vérifier : on ne peut pas l'enregistrer sous le format "rtf", ni sous aucun autre d'ailleurs, à part AppleWorks … Sinon, ce serait avec plaisir, tu penses bien !
Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Mettre un document dans la banque [message n° 171845 est une réponse au message n° 171841] |
ven. 27 octobre 2006 22:09   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
fredp a écrit le ven, 27 octobre 2006 22:02 | Je fais remonter le fil parce que je voudrais poster des docs mais je ne sais pas si je peux : j'ai fait des mots croisés et deux autres fiches sur Halloween pour l'anglais et j'ai utilisé des illustrations qui viennent de ce site : http://www.mes-english.com
Est-ce que ça passera ?
|
Bonjour,
Moi je dis oui, car il est indiqué :
Citation : | You are free to download any resource from this site as an end user and MES-English.com grants you an End User License. You may not redistribute, copy, modify, transfer, transmit, repackage, charge for or sell any of the materials from this site. You may use photocopies or printouts for the purposes of distributing them for free to your students.
|
on est bien dans le 2e cas. Mais il faut peut-être préciser ça sur ton document, que ceux qui valident voient que tu t'es posé la question...
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|