Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » changer d'ordi
changer d'ordi [message n° 115228] dim. 12 mars 2006 18:58 Message suivant
stef n'est pas connecté stef
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
voilà c'est la galère!!!

j'envisage de changer de micro mais je ne sais pas quoi choisir.
pc ou portable???

aprsè ben moi je fais partie de l'utilisateur basique qui ne sait qu'appuyer sur le bouton et faut qu'ça marche!!!!!

applications: word, excel, publisher petits jeux de windows, téléchargements sur cartable, ras de particulier bref mais mon pc rame (128 mo ram pulsé à 384 ram, 2go dd, athlon 850 bref visiblement une relique Sad

merci pour vos remarques et rucs car google m'a informé mais je n'ai rien compris (je suis paumée avec les processeurs qui ont changé (dénominations je suis perdue) et les histoires de ram qui ne correspondent plus du tout à mes modestes repères!!)

voili

MERCI

Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

Re: changer d'ordi [message n° 115249 est une réponse au message n° 115228] dim. 12 mars 2006 19:35 Message précédentMessage suivant
quelle rapidité marco (ou est passé emem? Wink

oui effectivement c'est 20 go divisé en 2 parties dont sur C 6.62 sur 9.31 utilisés et sur D (données) 1.68 seulement d'utilisés toujours sur 9.31

Je lis tes conseils, je réfléchis mais compte tenus que toi tu y parviens pourquoi pas moi???

effectivement il rame quand je jongle entre internet, word, excel, ...

peut être un peu trop bord.....hic la fille?!

merci encore

Stef

Re: changer d'ordi [message n° 115255 est une réponse au message n° 115228] dim. 12 mars 2006 19:46 Message précédentMessage suivant
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Pareil moi je ne connais que LA BASE et encore ...
C'est donc zhom qui s'occupe de tout ça chez nous mais j'ai quand même choisi un portable pour : gagner de la place sur mon bureau qui n'est JAMAIS rangé et pouvoir travailler dans le jardin (possible même de surfer avec le wifi et la live box) ... j'attends juste qu'il fasse un peu moins froid ! Very Happy
Et je ne regrette vraiment pas mon choix ! Le portable c'est pratique pour pleins de trucs !!

Re: changer d'ordi [message n° 115344 est une réponse au message n° 115228] dim. 12 mars 2006 22:09 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Je suis passée au portable et j'en suis très contente.
Je l'emmène partout, même au camping au Portugal, mon travail ne me quitte plus.
Quelle horreur! Laughing

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: changer d'ordi [message n° 115418 est une réponse au message n° 115228] lun. 13 mars 2006 15:36 Message précédent
merci à tous
je vais défragmenter, nettoyer et attendre peut être un peu!!

Stef

Fil précédent : Jouer sans se faire jouer...
Fil suivant : Les PC, c'est compliqué !
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 juil. 20:14:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software