Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » logiciel de coloriage
logiciel de coloriage [message n° 116477] sam. 18 mars 2006 17:16 Message suivant
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
je l'ai téléchargé à cette adresse
http://colory.fr.st
Il y a des coloriages supplémentaires que j'ai téléchargés également, mais je suis incapable de les inclure dans le logiciel.Pourtant le monsieur il dit qu'on peut?Vous savez comment faire,vous?
merci beaucoup

Rapporter un message au modérateur

Re: logiciel de coloriage [message n° 116490 est une réponse au message n° 116477] sam. 18 mars 2006 17:45 Message précédentMessage suivant
liliprune n'est pas connecté liliprune
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : ile de france
Métier : cp
bouhh, suis déçue... Je croyais que ça permettait de transformer une photo en coloriage...
Sinon, désolée, je ne sais pas comment faire.

Re: logiciel de coloriage [message n° 116555 est une réponse au message n° 116477] sam. 18 mars 2006 21:11 Message précédentMessage suivant
lolive n'est pas connecté lolive
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Haute-Normandie
Il te suffit de décompresser le fichier contenant les nouvelles images dans le dossier du programme Colory (normalement c'est C:\Program Files\colory ).
Voilà, le tour est joué !

http://www.justinguitar.com Un super site totalement gratuit pour apprendre la guitare.

Re: logiciel de coloriage [message n° 116641 est une réponse au message n° 116555] dim. 19 mars 2006 11:00 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Pas tout à fait dans le sujet, mais il existe un autre logiciel de coloriage, vraiment bien, celui de Denouvel.
Il a l'avantage de présenter tous les coloriages (plus de 200) en miniatures, pour que les petits puissent choisir visuellement. On peut bien sûr les imprimer avant ou après le coloriage.
On peut le télécharger ici (le 1er est en freeware, le 2ème est payant) :http://www.denouvel.com/page.php?page=accueil

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: logiciel de coloriage [message n° 116697 est une réponse au message n° 116555] dim. 19 mars 2006 12:47 Message précédent
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Lolive a écrit le sam, 18 mars 2006 21:11

Il te suffit de décompresser le fichier contenant les nouvelles images dans le dossier du programme Colory (normalement c'est C:\Program Files\colory ).
Voilà, le tour est joué !

Merci Lolive, j'ai réussi du premier coup! Mes élèves vont être contents demain matin!!!

Fil précédent : Les PC, c'est compliqué !
Fil suivant : majuscules acccentuées
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 01 juil. 22:56:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software