Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » rituel
rituel [message n° 119402] jeu. 30 mars 2006 20:34 Message suivant
eric n'est pas connecté eric
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Midi-pyrénées
Métier : PE
Bonjour.

Je mets en place durant mon stage en MS/GS des rituels sur "hier, aujourd'hui, demain" et je cherche des étiquettes symboles. C'est à dire des étiquettes sur lesquelles on trouve le mot écrit avec en dessous un symbole. J'ai vu par exemple une série où le mot hier était légendé avec le dessin d'un oeuf, le mot aujourd'hui avec l'éclosion et le mot demain avec l'oisillon prêt à l'envol...
Est-ce que quelqu'un possède ce genre d'étiquettes et pourrait me dépanner?
Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

Re: rituel [message n° 119403 est une réponse au message n° 119402] jeu. 30 mars 2006 20:37 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Dans la foire aux liens, il y a des adresses de sites où tu trouveras des tonnes de cliparts, tu peux peut-être regarder là, on ne sait jamais. Cool

Re: rituel [message n° 119512 est une réponse au message n° 119402] ven. 31 mars 2006 17:09 Message précédentMessage suivant
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Rien en réserve pour t'aider mais j'aime bien l'idée de l'oeuf ! Plus parlant que ce que j'ai fait : une flèche pour la gauche pour hier, une croix pour aujourd'hui et une flèche vers la droite pour demain ... m'enfin mes élèves ont vite compris quand même ! Rolling Eyes Grin

Re: rituel [message n° 119532 est une réponse au message n° 119512] ven. 31 mars 2006 18:28 Message précédent
eric n'est pas connecté eric
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Midi-pyrénées
Métier : PE
Merci pour vos conseils, je vais aller chercher quelques cliparts.
A bientôt

Fil précédent : conte
Fil suivant : idées pour fête de l'école TPS-PS
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 03:05:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software