Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Aidons Fleurlou : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer
Aidons Fleurlou : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer [message n° 123599] mer. 19 avril 2006 23:49 Message suivant
fleurlou
Inscrit(e) : janvier 2005
Confused

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Je croise les doigts . [message n° 123600 est une réponse au message n° 123599] mer. 19 avril 2006 23:50 Message précédentMessage suivant
fleurlou
On dirait que ça marche ...

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Re: Je croise les doigts . [message n° 123601 est une réponse au message n° 123600] mer. 19 avril 2006 23:50 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Mais pour combien de temps ?

Re: Je croise les doigts . [message n° 123645 est une réponse au message n° 123601] jeu. 20 avril 2006 12:49 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Coucou Fleurlou,

quel est ton problème exactement ?
Besoin d'aide ?

J'ai cru lire hier lorsque je suis passé en vitesse que tes boutons "valider" n'apparaissaient plus ?
Et que ton internet explorer avait des soucis ?

As-tu essayé avec Firefox ?
As-tu fait un nettoyage de ton ordi sur le plan des virus et des spyware (car quand internet explorer plante souvent, ce n'est pas bon signe) ?

Jr

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Je croise les doigts . [message n° 123657 est une réponse au message n° 123645] jeu. 20 avril 2006 13:59 Message précédentMessage suivant

Coucou,

Le message précédent vient de Fleurlou (posté par mes soins).
Fleurlou, si tu lis ici, essaie de te connecter au forum par un autre logiciel qu'internet explorer ("le E bleu").

Voici cet autre logiciel :
Firefox pour windows http://www.mozilla.com/products/download.html?product=firefox-1.5.0.2& amp; amp; amp;os=win&lang=fr

Tu enregistres, tu lances, tu installes, tu dis toujours OK.
et au lancement de Firefox, tu te rends ici http://forums.cartables.net/forum/, tu te connectes, et tu essaies de poster...

Mais ce n'est qu'une solution de rechange, ça ne résout pas ton problème.

Jean-Roch

Re: Je croise les doigts . [message n° 123664 est une réponse au message n° 123657] jeu. 20 avril 2006 15:07 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Merci JR, pour ton aide. J'ai suivi tes conseils et je tente de poster via Firefox.

Re: Je croise les doigts . [message n° 123665 est une réponse au message n° 123664] jeu. 20 avril 2006 15:09 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Visiblement, ça fonctionne !
Un immense MERCI, JR pour cette solution de dépannage .
Merci également à Sar@h et Emmanuel pour leurs gentils conseils .

Re: Je croise les doigts . [message n° 123666 est une réponse au message n° 123665] jeu. 20 avril 2006 15:31 Message précédentMessage suivant

Coucou,

Ravi que ça fonctionne...
Mais j'espère qu'un pro de Microsoft te donnera une solution pour surfer aussi avec IE (bien que personnellement, je ne l'utilise plus).

As-tu pensé à exporter tes favoris quand il te l'a proposé ? Si oui, tu les trouveras dans le menu "marque-page"...

A+
Jr

Re: Je croise les doigts . [message n° 123687 est une réponse au message n° 123665] jeu. 20 avril 2006 18:11 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Quel plaisir de te relire Fleurlou !
Tu sais Firefox, on s'y fait très bien et tu vas voir le système des onglets (ctrl + T sous mac) c'est génial !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Je croise les doigts . [message n° 123704 est une réponse au message n° 123687] jeu. 20 avril 2006 18:59 Message précédentMessage suivant

sarah a écrit le jeu, 20 avril 2006 18:11

Quel plaisir de te relire Fleurlou !
Tu sais Firefox, on s'y fait très bien et tu vas voir le système des onglets (ctrl + T sous mac) c'est génial !

Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, on peut aussi cliquer avec le bouton du milieu de la souris sur le lien (ou avec la molette). Et c'est vrai que c'est très pratique.
IE n'a pas encore piqué l'idée ?

Jr

Re: Je croise les doigts . [message n° 123720 est une réponse au message n° 123704] jeu. 20 avril 2006 19:37 Message précédentMessage suivant
serge n'est pas connecté serge
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
Pour le problème qu'a Fleurlou avec IE, il faut faire tourner plusieurs anti-spyware d'abord. Puis vérifier qu'IE a toutes les mises à jour effectuées.
Si ça ne marche toujours pas, il faut le réinstaller.

http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Re: Je croise les doigts . [message n° 123721 est une réponse au message n° 123720] jeu. 20 avril 2006 19:38 Message précédentMessage suivant
serge n'est pas connecté serge
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
Même idée que Souil finalement !

http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Re: Je croise les doigts . [message n° 123748 est une réponse au message n° 123721] jeu. 20 avril 2006 21:42 Message précédentMessage suivant
e.delon
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
comme anti-spyware tu as Spybot - Search & Destroy
que tu peux télécharger ici (par ex):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/f iches/26157.html

Sinon en complément et pour nettoyer aussi :
IE Privacy Keeper permet de supprimer/nettoyer pas mal de chose et ce, que tu utilises internet explorer ou firefox...

http://www.pcastuces.com/logitheque/ieprivacykeeper.htm

Quelques renseignements ici ...
http://www.incrediworld.com/article242.html

Pi si j'ai bien compris Tiscali a été repris ou racheté par Alice ?! Y'a sans doute aussi des bugs qui viennent tout simplement du founissseur d'accès.

on dit comment firefox au féminin ?? Laughing Laughing Laughing

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Re: Je croise les doigts . [message n° 123760 est une réponse au message n° 123748] jeu. 20 avril 2006 22:18 Message précédentMessage suivant

E.Delon a écrit le jeu, 20 avril 2006 21:42

on dit comment firefox au féminin ??

Firevixen, pourquoi ?
Laughing

Jr
pro de l'english animalier

Re: Je croise les doigts . [message n° 123785 est une réponse au message n° 123760] ven. 21 avril 2006 00:42 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Vous êtes de vrais amours!

Mon grand ado a déjà fait tourné un " anti-espions " .
Dès demain avec son aide j' essayerai d'en faire tourner d'autres.
Je vous tiendrai au courant.
Merci pour vos conseils.

Re: Je croise les doigts . [message n° 123794 est une réponse au message n° 123785] ven. 21 avril 2006 04:34 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
attention, les antitrojans vont te dire que 2 programmes très dangereux sont installés sur ton ordinateurs : un que tu peux effacer et un autre non :
Le premier est internet explorer (ça sert à rien sauf à tout planter)
Le deuxième c'est ton windows, mais tu n'as pas le choix ! à part faire pousser un pommier dans ton jardin !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: Je croise les doigts . [message n° 123926 est une réponse au message n° 123794] ven. 21 avril 2006 20:52 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Very Happy

Re: Je croise les doigts . [message n° 123928 est une réponse au message n° 123926] ven. 21 avril 2006 20:57 Message précédent
fleurlou
C'est pas encore gagné ... Confused Deux plantages coup sur coup ... Confused

Fil précédent : Transformer ses 33 t en CD
Fil suivant : Empêcher le cache... recharger la page
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 15 août 15:26:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software