Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Affichage sous Claris Works
Affichage sous Claris Works [message n° 125433] sam. 29 avril 2006 18:11 Message suivant
sohayb n'est pas connecté sohayb
messages : 639
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : I.A./ CE1-CM1
Je me lance dans Claris Works (version 5.0 pour Windows) en prévision de ma reconversion vers la Pomme.
Lorsque j'ouvre des docs .cwk, ils s'affichent en tout petit dans la fenêtre de travail.
Comment faire pour changer ce format d'affichage ?
Merci !

Rapporter un message au modérateur

Re: Affichage sous Claris Works [message n° 125476 est une réponse au message n° 125433] sam. 29 avril 2006 22:19 Message précédent
sohayb n'est pas connecté sohayb
messages : 639
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : I.A./ CE1-CM1
Merci Sioul de ton avis. j'utilise déjà beaucoup la suite Open Office pour Windows.
Les documents créés primitivement avec Word s'ouvrent dans Open Office, mais toute la mise en page est souvent à revoir, et j'ai donc conservé Word pour ne pas perdre de temps à refaire de la mise en page.
Si c'est pareil avec la version Office pour Mac, autant que je connaise les logiciels d'origine pour comprendre ce qui cloche dans le document ouvert avec office pour Mac.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Envoyer un lien ?
Fil suivant : les couleurs du forum
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 17:33:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software