|
|
|
|
Re: Les mots doux [message n° 128964 est une réponse au message n° 128962] |
lun. 08 mai 2006 11:41 |
|
kirikette | | | messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
F, G, H, I, J, K, L, N, O, Q, R, T, U, V, et lesfameux X, Y, et Z
Je sais, ça fait beaucoup mais à part les "classiques" jesuis en cours d'inspiration
merci d'avance
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Les mots doux [message n° 128969 est une réponse au message n° 128945] |
lun. 08 mai 2006 11:50 |
|
liliprune | |
| messages : 214
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : ile de france Métier : cp | |
|
fragile, famille, goûter, géniale, galipette, h?, immense, jolie, jupe, k?, lumière, lumineuse, nuages, ouille, quelle ..., rêver, rire, tendre, très..., tout doux... Inspiration du jour...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les mots doux [message n° 129081 est une réponse au message n° 128945] |
lun. 08 mai 2006 18:30 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Je ne sais pas si tu en as encore besoin, mais j'avais cherché pour toi des mots qui me semblent doux ayant des initiales parmi les lettres où il t'en manquait ... la voici, en vrac, si cela peut encore t'aider ...
vanille, quartz, karaoké, zéphyr, zénith, youpie, yaourt, yeux, qualité, ketchup, quatre - quart, tendresse, kouglof, harmonie, walkman, quenotte, quiétude, wapiti (?), haïku, xylophone.
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|