|
|
|
|
|
| Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 131780 est une réponse au message n° 131650] |
ven. 19 mai 2006 22:13   |
|
fredp | |
| messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : Maine et Loire (49) Métier : CM1-CM2 | |
|
| PurpleRain a écrit le ven, 19 mai 2006 12:45 |
| fredp a écrit le mar, 16 mai 2006 22:03 | La chanceeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Veinarde !!!!! Moi j'en reste à mon vieux mais fiable Emac G4 1Ghz !
|
Ben, c'est déjà bien par rapport à ce que j'avais avant: les premiers iMac bleu... de base...
|
J'ai aussi cet Imac ! Le mien est vert, il attend patiemment aux pieds de mon bureau une deuxième vie à l'école, quand j'aurais le temps de lui refaire une jeunesse...
Et là, alors, ce soir, c'est comment ???!!!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 134435 est une réponse au message n° 130862] |
mar. 30 mai 2006 21:47   |
|
purplerain | |
| messages : 157
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Banlieue toulousaine Métier : professeur des écoles | |
|
Bon, ben finalement, je l'ai l'acheté entre 12h et 14h... Mais, il y a eu un bug avec les mieux PC de l'école... Arrivée chez moi, ce soir, je me suis rendue compte que ma commande était passée 2 fois car j'ai reçu 2 confirmations d'envoi!!!!!!!! 
C'est agréable: je me retrouve avec 2 CDrom de Microsoft Word et Excel pour Mac... alors que, bien entendu, je n'en voulais qu'un...
Les frais de retour en colissimo sont pour ma pomme (pomme... Apple...??? Quel humour!!! ) puisque l'erreur ne vient pas du site...
J'ai, en plus, dû être débitée de 2 fois d'environ 140 ¤... Que du bonheur en somme!!!!
PurpleRainRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|