Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!!
Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 130862] mar. 16 mai 2006 13:43 Message suivant
purplerain n'est pas connecté purplerain
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Banlieue toulousaine
Métier : professeur des écoles
Razz Mac je suis, Mac, je resterai!!
Juste un sujet pour dire qu'après le plantage de mon iMac (de base, acheté, il y a 5 ans 1/2), je viens de racheter un iMac: L'intel Core Duo 1,83 GHz... Il paraît que je passe de la vieille 2CV à la Ferrari!!! Quel pied... Livraison à l'école, jeudi ou vendredi: je suis excitée comme une puce!!!!
Twisted Evil

PurpleRain

Rapporter un message au modérateur

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 130922 est une réponse au message n° 130862] mar. 16 mai 2006 20:16 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Un élève qui a des tiques … une cartablienne qui se réjouit d'avoir une puce ! Où allons-nous ?
Moi, je sais je vais nager ce soir !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 130978 est une réponse au message n° 130862] mar. 16 mai 2006 22:03 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
La chanceeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Veinarde !!!!! Moi j'en reste à mon vieux mais fiable Emac G4 1Ghz !

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 131648 est une réponse au message n° 130978] ven. 19 mai 2006 12:42 Message précédentMessage suivant
Il est arrivé hier soir à 18h15 alors que j'étais déjà partie... Il m'attend patiemment dans le bureau du directeur!!!! VIVEMENT CE SOIR: il me tarde de le déballer et de faire connaissance!! Very Happy Wink Grin Grin Grin

PurpleRain

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 131650 est une réponse au message n° 130978] ven. 19 mai 2006 12:45 Message précédentMessage suivant
fredp a écrit le mar, 16 mai 2006 22:03

La chanceeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Veinarde !!!!! Moi j'en reste à mon vieux mais fiable Emac G4 1Ghz !

Ben, c'est déjà bien par rapport à ce que j'avais avant: les premiers iMac bleu... de base... C'est mon dirlo (adepte de la secte MAC Twisted Evil comme moi) qui m'a dit que cela allait me changer!!!

PurpleRain

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 131780 est une réponse au message n° 131650] ven. 19 mai 2006 22:13 Message précédentMessage suivant
PurpleRain a écrit le ven, 19 mai 2006 12:45

fredp a écrit le mar, 16 mai 2006 22:03

Ben, c'est déjà bien par rapport à ce que j'avais avant: les premiers iMac bleu... de base...

J'ai aussi cet Imac ! Le mien est vert, il attend patiemment aux pieds de mon bureau une deuxième vie à l'école, quand j'aurais le temps de lui refaire une jeunesse...
Et là, alors, ce soir, c'est comment ???!!!!!! Wink

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 134031 est une réponse au message n° 130862] lun. 29 mai 2006 13:32 Message précédentMessage suivant
Je suis effectivement passée de la 2CV à la Ferrari... entre le nouvel iMac et l'ADSL... Quel pied!!!
Qui pourrait me parler d'OpenOffice?
Je vais aller voir, après ce post, s'il y a déjà un sujet là dessus...
Je n'ai pas spécialement envie d'acheter la version Microsoft Word et Excel...

PurpleRain

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 134435 est une réponse au message n° 130862] mar. 30 mai 2006 21:47 Message précédentMessage suivant
Bon, ben finalement, je l'ai l'acheté entre 12h et 14h... Mais, il y a eu un bug avec les mieux PC de l'école... Arrivée chez moi, ce soir, je me suis rendue compte que ma commande était passée 2 fois car j'ai reçu 2 confirmations d'envoi!!!!!!!! Shocked

C'est agréable: je me retrouve avec 2 CDrom de Microsoft Word et Excel pour Mac... alors que, bien entendu, je n'en voulais qu'un...

Les frais de retour en colissimo sont pour ma pomme (pomme... Apple...??? Quel humour!!! Laughing ) puisque l'erreur ne vient pas du site...
J'ai, en plus, dû être débitée de 2 fois d'environ 140 ¤... Que du bonheur en somme!!!!

PurpleRain

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 134443 est une réponse au message n° 134435] mar. 30 mai 2006 22:11 Message précédentMessage suivant
Ben, en fait, j'ai déjà signalé mon erreur au site qui m'a répondu quoi faire pour leur renvoyer et être remboursée. Par contre, les frais de retour sont pour ma Apple! Confused

PurpleRain

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 135109 est une réponse au message n° 134435] jeu. 01 juin 2006 22:45 Message précédentMessage suivant
PurpleRain a écrit le mar, 30 mai 2006 21:47

Mais, il y a eu un bug avec les mieux PC de l'école...

Eh, c'est quoi ce lapsus ???!!!!!! Laughing

Re: Mac je suis, Mac, je resterai!! NA!! [message n° 135113 est une réponse au message n° 135109] jeu. 01 juin 2006 22:52 Message précédent
Non, ça s'appelle un "PLEONASME!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PurpleRain

Fil précédent : Fichiers son powerpoint
Fil suivant : émoticônes
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 16:38:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software