Problème pour une inscription sur le site des impôts : installer Firefox [message n° 135835] |
lun. 05 juin 2006 09:52  |
|
le-mad | |
| messages : 992
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : MOSELLE Métier : ex-ZIL en PS/MS | |
|
Salut,
J'ai un petit problème pour m'inscrire sur le site des impôts.
Je rentre mon numéro fiscal, puis mon numéro de télédéclarant, mon revenu fiscal de référence et mon adresse mail ; à ce moment la procédure commence et là, problème on me dit qu'il faut accepter un certificat dans mon navigateur et je retombe sur l'étape 1. Un certificat est présent dans la bande du bas (petit cadenas), je l'ai installé mais apparemment il y a un problème à ce niveau.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
@+
le mad
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Problème pour une inscription sur le site des impôts [message n° 138269 est une réponse au message n° 138266] |
mer. 14 juin 2006 16:07   |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Au fait, faudrait que je m'inquiète, c'est quand la date limite ?
Trouvé sur le site impôts.gouv :
"Les délais supplémentaires
En utilisant les services de la déclaration par voie électronique, vous disposez d'un délai supplémentaire par rapport à la date de dépôt de la déclaration papier :
zone C et Guyane, Guadeloupe ou Martinique : mardi 13 juin, à minuit,
zone B et Corse : mardi 20 juin, à minuit,
zone A et Réunion : mardi 27 juin, à minuit.
C'est le domicile du déclarant, au 1er janvier de l'année d'imposition qui est pris en compte."
Edith me dit qu'il faut vraiment que tu t'affoles...le 20 juin, c'est bientôt !
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Problème pour une inscription sur le site des impôts [message n° 138407 est une réponse au message n° 138153] |
mer. 14 juin 2006 22:01   |
|
purplerain | |
| messages : 157
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Banlieue toulousaine Métier : professeur des écoles | |
|
le mad a écrit le mer, 14 juin 2006 11:35 |
pollux a écrit le ven, 09 juin 2006 12:08 |
le mad a écrit le lun, 05 juin 2006 09:52 | Salut,
J'ai un petit problème pour m'inscrire sur le site des impôts.
Je rentre mon numéro fiscal, puis mon numéro de télédéclarant, mon revenu fiscal de référence et mon adresse mail ; à ce moment la procédure commence et là, problème on me dit qu'il faut accepter un certificat dans mon navigateur et je retombe sur l'étape 1. Un certificat est présent dans la bande du bas (petit cadenas), je l'ai installé mais apparemment il y a un problème à ce niveau.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
@+
|
Nous avons eu le même problème que toi et il a fallu installer Firefox pour que cela marche....
|
J'ai appelé l'assistance qui m'a donné toute une suite de trucs à faire et ça ne marchait pas.
Ils m'ont dit aussi d'installer firefox comme navigateur par défaut ce que j'ai fait et ça marche.
Donc pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire au site des impôts à cause d'Internet Explorer téléchargez Firefox.
Merci pollux et bonne chance à ceux qui ne sont pas encore inscrits.
@+
|
Ben moi, même problème aujourd'hui mais sous Mac OS 10.4.4... avec Safari... Après 25 minutes d'appel (pour ma pomme!!!), le monsieur des impôts m' a fait installer Netscape sur mon Mac et cela a marché!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au moment de l'inscription sur le net, il y a environ un mois de cela, cela avait fonctionné en passant par Safari...
En lisant, vos messages, je me rends compte que le problème ne vient pas que de Safari et de mon Mac, comme l'a sous-entendu, le monsieur des impôts...
Bon, si maintenant je compte les 25 minutes d'appel taxés à 0,1.... ¤ et que je soustrais les 20 ¤ de déclaration via le net, j'y gagne vraiment, docteur??? Ça sent un peu l'arn..., non?
PurpleRainRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|