Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » sauvegarder carnet d'adresses
sauvegarder carnet d'adresses [message n° 7148] ven. 22 octobre 2004 19:01 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
bonsoir, mon ordinateur battant de l'aile, un reformatage semble s'imposer. Je commence donc à sauvegarder tout ce que j'ai dedans mais je ne sais pas comment faire pour mon carnet d'adresses email. je passe par foxmail.
si qq un peut m'aider ainsi que me dire les autres choses à ne pas oublier de sauvegarder avant le grand ménage, d'avance merci
fabienne

Rapporter un message au modérateur

Re: sauvegarder carnet d'adresses [message n° 7299 est une réponse au message n° 7148] dim. 24 octobre 2004 14:27 Message précédentMessage suivant
un grand merci à vous. cette première manip a eu lieu sans pb.
par contre pour sauvegarder l'ensemble du dossier je passe par où ? il y a en effet des tas d'emails que j'ai gardé contenant des infos interessantes et je serais désolée de les perdre.
encore merci pour votre aide
fabienne

Re: sauvegarder carnet d'adresses [message n° 7303 est une réponse au message n° 7299] dim. 24 octobre 2004 16:39 Message précédent
MERCI MERCI MERCI !!!!!!
pour mes favoris je les sélectionne et avec la souris droite je fais envoyer vers c'est ça ou il y a plus rapide.
pour les polices je les mets aussi dans mes documents afin de graver l'ensemble du dossier mes doc ???
fabienne

Fil suivant : scanner un document au format pdf
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 15 juin 16:12:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software