Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Google Earth version 4
Google Earth version 4 [message n° 137990] mar. 13 juin 2006 21:14 Message suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
une nouvelle version de Google Earth est sortie aujourd'hui, le plus, c'est qu'on peut l'avoir en Français!!!
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Google Earth version 4 [message n° 138035 est une réponse au message n° 137990] mar. 13 juin 2006 22:08 Message précédentMessage suivant
linette n'est pas connecté linette
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Ici,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html

--
Céline

Re: Google Earth version 4 [message n° 138157 est une réponse au message n° 138035] mer. 14 juin 2006 11:47 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Et là pour les croqueurs :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18950-google-earth.html
C'est des versions beta, ça bugge pas trop chez ceux qui l'ont téléchargé ?

Re: Google Earth version 4 [message n° 138188 est une réponse au message n° 137990] mer. 14 juin 2006 13:42 Message précédentMessage suivant

Re,
l'ancienne version anglaise était aussi une version beta, c'est une spécialité Google de tout mettre en beta. Pourquoi, je n'en sais rien. J'espère que cela ne préfigure pas du payant!!!
Sinon, pas de bug chez moi.
Je pense qu'ils ont voulu frapper les esprits avant la sortie de Geoportail de l'IGN (qui lui, aura beaucoup de choses payantes en comparaison avec GE) en la mettant en Français (et en d'autres langues d'ailleurs).
A+
Phil

(j'avais oublié de mettre le lien de téléchargement dans mon premier post Embarassed )

Re: Google Earth version 4 [message n° 138264 est une réponse au message n° 138188] mer. 14 juin 2006 15:58 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Merci pour l'info.
N'empêche qu'entre la qualité d'image de googleEarth, et celle proposée par les pages jaunes lors d'une recherche (signalé par Armelle), y'a pas photo : on voit les piétons chez Pages Jaunes, alors qu'on ne distingue pas les maisons chez Google.

Bref, à part le français en prime, et un accès au monde entier, c'est pas encore super niveau qualité...

Pas de bug non plus en tous cas.

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Google Earth version 4 [message n° 138349 est une réponse au message n° 138264] mer. 14 juin 2006 19:23 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Jean-Roch a écrit le mer, 14 juin 2006 15:58

N'empêche qu'entre la qualité d'image de googleEarth, et celle proposée par les pages jaunes lors d'une recherche (signalé par Armelle), y'a pas photo : on voit les piétons chez Pages Jaunes, alors qu'on ne distingue pas les maisons chez Google.

En fait, cela dépend vraiment de la zone concernée. Si tu le voulais, tu pourrais jouer sur la marelle dans la cour de mon école et compter les marches du chemin de ma maison !

frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Re: Google Earth version 4 [message n° 138378 est une réponse au message n° 137990] mer. 14 juin 2006 21:03 Message précédent

Re,
je viens de relire ce post, et j'ai trouvé: Laughing
Google Earth est en version Beta car il est non-finalisé!!!
Ils supprimeront le beta quand tout sera en haute définition.
Pour la différence entre GE et les photos de l'IGN, je préfère attendre de voir le Geoportail dans sa globalité plutôt que de me faire un avis sur les photos aériennes des pages jaunes.
Il suffit d'aller se promener au-dessus de Las Vegas pour voir la qualité que peut apporter GE qui a été développé au début surtout pour les USA.
A+
Phil

Fil précédent : Neutralité commerciale de l'école et Microsoft...
Fil suivant : Ras le bol des spams !!!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 18:30:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software