Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » encore des conseils pour un choix de livres en anglais
encore des conseils pour un choix de livres en anglais [message n° 138766] ven. 16 juin 2006 21:09 Message suivant
stef6966
Inscrit(e) : mai 2006
entre hullabaloo, lollipop et pr wit...je suis habilitee en anglais et je vais faire 3h d'anglais par semaine...
Pour se remettre au niveau, que conseillez vous?

Rapporter un message au modérateur

Re: encore des conseils pour un choix de livres en anglais [message n° 138775 est une réponse au message n° 138766] ven. 16 juin 2006 21:37 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM2
Moi j'ai utilisé Pr Wit, j'ai bien aimé et les élèves aussi. Ca ressemble moins aux autres, il n'y a pas un fichier par élève. Ce que je peux lui reprocher c'est de ne pas avoir de documents culturels avec photographies. Je trouve que la culture est abordée de manière pauvre. Mais pour le reste, je trouve ça super. C'est très progressif, et en même temps cela peut aborder par exemple des notions de conjugaison un peu plus pointues.

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Re: encore des conseils pour un choix de livres en anglais [message n° 138863 est une réponse au message n° 138766] sam. 17 juin 2006 13:10 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Les conseillères pédagogiques en langues de notre département nous conseillent hullabaloo (mais je ne l'ai pas encore feuilleté).

Comité des Gauchers Guillerets

Re: encore des conseils pour un choix de livres en anglais [message n° 140972 est une réponse au message n° 138766] lun. 26 juin 2006 16:24 Message précédentMessage suivant
elga n'est pas connecté elga
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 92
Métier : professeur des écoles ce2
Quelle classe as-tu ?
Sinon tu peux travailler avec la nouvelle édition CE2 "cup of tea" de chez Hachette. Je travaille avec les créateurs de la méthode ( intervenant + conseiller péda ). Elle est vraiment bien faite pour les enseignants qu'ils veulent débuter l'anglais. De plus, le guide péda est téléchargeable gratuitement sur le site d'Hachette.
Elga

Re: encore des conseils pour un choix de livres en anglais [message n° 154506 est une réponse au message n° 140972] lun. 28 août 2006 22:28 Message précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
J'avais eu un petit fascicule-spécimen avant les vacances, et c'est vrai que ça avait l'air pas mal... A voir à l'usage.

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Fil précédent : Météo
Fil suivant : Voyage, voyage...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 mai 22:05:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software