Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ça se passe comment pour aller à l'étranger?
ça se passe comment pour aller à l'étranger? [message n° 140357] ven. 23 juin 2006 14:28 Message suivant
little.miss n'est pas connecté little.miss
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : eure
Métier : ce1

Mon ami, (futur mari) est sucpetible de partir travailler à l'étranger. Comment dois-je m'y prendre pour le suivre? Est ce que dans le cas où il est muté en milieu d'année je peux partir en même temps que lui?(je pense pas mais bon...)

Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience please help me!!!!

"il faut accpeter d'être parfois le pigeon, parfois la statue." Claude Chabrol

Rapporter un message au modérateur

Re: ça se passe comment pour aller à l'étranger? [message n° 140358 est une réponse au message n° 140357] ven. 23 juin 2006 14:30 Message précédentMessage suivant

ah oui j'ai oublié de préciser: je suis enseignante en élémentaire ce1 pour septembre T1 fonction de maître E pour le moment.

Re: ça se passe comment pour aller à l'étranger? [message n° 140656 est une réponse au message n° 140357] sam. 24 juin 2006 21:47 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les sites de l'AEFE et de la Mission Laïque Française .
Bon courage

Re: ça se passe comment pour aller à l'étranger? [message n° 140913 est une réponse au message n° 140357] lun. 26 juin 2006 01:20 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Partir en cours d'année me semble difficile, je ne suis même pas certaine que ce soit possible.