Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » merci mon ATSEM
merci mon ATSEM [message n° 140360] ven. 23 juin 2006 14:38 Message suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
voilà que l'année se termine presque, pour moi la 1ere en maternelle, et j'en profite pour remercier mon ATSEM.
Elle a été FOR-MI-DA-BLE!!! Tout ce qu'on peut attendre d'une ATSEM parfaite!!
Encore merci!

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/flore/images/carte-disney-merci-1.jpg

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Re: merci mon ATSEM [message n° 140646 est une réponse au message n° 140360] sam. 24 juin 2006 20:57 Message précédentMessage suivant
aurelie n'est pas connecté aurelie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : maine et loire
Métier : CE2-CM1 à la rentrée
La mienne aussi est super (c'est sa première année, et vraiment rien à redire: sympa, efficace, rapide, gentille avec les enfants.... ) Thumbs Up

Re: merci mon ATSEM [message n° 140649 est une réponse au message n° 140646] sam. 24 juin 2006 21:15 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Mon ATSEM à moi, c'est une crème. Rien à redire au niveau professionnel, d'humeur toujours égale quelques soient les circonstances, efficace, discrète et pourtant ô combien présente, inspirant confiance aux enfants, sachant se faire respecter tout en faisant preuve d'une grande psychologie et d'une excellente connaissance des enfants … et des instits Wink !!! Bref, une crème je vous dis.
Et en plus, elle est bien plus que ça encore. Si, si ! Certains matins, si elle n'avait pas été là, je ne serais pas allée au boulot … Cette femme dégage une aura de vie et de sérénité. Je ne saurai jamais assez la remercier. Et dire que je m'en vais dans une autre école! Je l'aurais bien glissée dans ma valise … !

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: merci mon ATSEM [message n° 140911 est une réponse au message n° 140360] lun. 26 juin 2006 00:59 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Anne-Laure, j'ai la même que toi ET JE L'ADORE !
Il ne faudra surtout pas que j'oublie de le lui dire avant de partir, car moi aussi, je change d'école.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Re: merci mon ATSEM [message n° 141077 est une réponse au message n° 140911] lun. 26 juin 2006 21:06 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
ben moi parfois, quand je me dis qu'un jour peut-être je changerai d'école,
je sais pas si je reprendrai une maternelle, j'aurais trop peur de perdre au
change, car je m'entends vraiment bien avec mon atsem.
sandrine

"Fredaine" a écrit :
> Anne-Laure, j'ai la même que toi ET JE L'ADORE !
> Il ne faudra surtout pas que j'oublie de le lui dire avant de partir, car
moi aussi, je change d'école.
> --
> Fredaine
> http://www.fredaine.net

RE : Re: merci mon ATSEM [message n° 142459 est une réponse au message n° 140360] mar. 04 juillet 2006 19:31 Message précédentMessage suivant
maitresseorlane n'est pas connecté maitresseorlane
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : vénissieux
Métier : grande section
ça fait peur !
finalement mon ATSEM est géniale avec ses tous petits défauts.

Orlane

othello84 <adresse-masquee©...> a écrit :
Moi aussi merci mon atsem pour son incompétence !
J'ai passé une année difficile et ne m'a pas aidée. Elle refusait d'entrer dans la classe, son bureau était dans le couloir. Le pire l'hiver : j'ai dû habiller mes moyens (bonnet, gants, écharpe, manteau) toute seule !
Non le pire c'est qu'elle n'aimait pas les enfants, qui ne l'aiament pas du coup.
Triste tableau je sais mais il existe encore des gens comme ca dans les écoles.

---------------------------------
Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.

Re: RE : Re: merci mon ATSEM [message n° 142776 est une réponse au message n° 142459] mer. 05 juillet 2006 20:32 Message précédentMessage suivant
katell29
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
Un vrai et grand merci à Laetitia, l'ATSEM de ma classe, qui avait sa fille dans la classe, qui m'a plus que bien aidée, qui a su me montrer que certains détails que l'on croit insignifiants ont leur importance.

Elle m'a été d'un grand réconfort face à certains parents très ingrats.

Merci Laetitia!

Re: merci mon ATSEM [message n° 142970 est une réponse au message n° 140360] jeu. 06 juillet 2006 21:22 Message précédentMessage suivant
reginem n'est pas connecté reginem
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Finistère
Métier : ATSEM
Merci, merci, merci pour ce post qui me rassure. J'ai lu tellement de messages exprimant le contraire comme celui de Othello :

othello84 a écrit le mar, 04 juillet 2006 18:53

Moi aussi merci mon atsem pour son incompétence !
J'ai passé une année difficile et ne m'a pas aidée. Elle refusait d'entrer dans la classe, son bureau était dans le couloir. Le pire l'hiver : j'ai dû habiller mes moyens (bonnet, gants, écharpe, manteau) toute seule !
Non le pire c'est qu'elle n'aimait pas les enfants, qui ne l'aiament pas du coup.
Triste tableau je sais mais il existe encore des gens comme ca dans les écoles.

Bon, je sais, nous ne sommes pas toutes parfaites.
C'est vrai que dans son cas, elle aurait du chercher un autre travail, parce que être Atsem et ne pas aimer les enfants, c'est n'importe quoi!!!!

RégineM

Re: merci mon ATSEM [message n° 143021 est une réponse au message n° 140360] ven. 07 juillet 2006 08:52 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Merci à mes ATSEMS (j'en avais 2 pour moi tout seul ! ) que je retrouverai avec plaisir à la rentrée pour de nouvelles aventures.

@+

le mad

Re: merci mon ATSEM [message n° 143105 est une réponse au message n° 140360] ven. 07 juillet 2006 13:56 Message précédentMessage suivant
papou n'est pas connecté papou
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 79
Métier : PS MS
et bien j'ai du lui dire au revoir à mon ATSEM... Il change d'école... et oui un homme!!! avec ses avantages et ses inconvénients....

mais globalement nous avons passé deux bonnes années ensemble...

j'attends de connaître sui le remplacera!

Re: merci mon ATSEM [message n° 143220 est une réponse au message n° 140360] ven. 07 juillet 2006 21:41 Message précédent
guizmo.2009 n'est pas connecté guizmo.2009
Situation géographique : 79
Métier : MS + dir 5 cl
Dis moi PAPOU, n'avais tu pas des TPS/PS cette année et n'as tu pas fait USEP avec une maîtresse absolument géniale?? Remarque je peux me tromper mais des instits qui ont des hommes Atsems dans le 79 ça ne court pas les rues? Si?

Fil précédent : ATSEM
Fil suivant : Correspondance scolaire en PS, comment faites-vous ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 01 juil. 18:21:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software