|
|
| Re: merci mon ATSEM [message n° 140649 est une réponse au message n° 140646] |
sam. 24 juin 2006 21:15   |
|
kokopelli |  | | messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Calvados Métier : MS | |
|
Mon ATSEM à moi, c'est une crème. Rien à redire au niveau professionnel, d'humeur toujours égale quelques soient les circonstances, efficace, discrète et pourtant ô combien présente, inspirant confiance aux enfants, sachant se faire respecter tout en faisant preuve d'une grande psychologie et d'une excellente connaissance des enfants … et des instits !!! Bref, une crème je vous dis.
Et en plus, elle est bien plus que ça encore. Si, si ! Certains matins, si elle n'avait pas été là, je ne serais pas allée au boulot … Cette femme dégage une aura de vie et de sérénité. Je ne saurai jamais assez la remercier. Et dire que je m'en vais dans une autre école! Je l'aurais bien glissée dans ma valise … !
Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: RE : Re: merci mon ATSEM [message n° 142776 est une réponse au message n° 142459] |
mer. 05 juillet 2006 20:32   |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
Un vrai et grand merci à Laetitia, l'ATSEM de ma classe, qui avait sa fille dans la classe, qui m'a plus que bien aidée, qui a su me montrer que certains détails que l'on croit insignifiants ont leur importance.
Elle m'a été d'un grand réconfort face à certains parents très ingrats.
Merci Laetitia!
|
|
|
|
| Re: merci mon ATSEM [message n° 142970 est une réponse au message n° 140360] |
jeu. 06 juillet 2006 21:22   |
|
reginem | |
| messages : 32
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Finistère Métier : ATSEM | |
|
Merci, merci, merci pour ce post qui me rassure. J'ai lu tellement de messages exprimant le contraire comme celui de Othello :
| othello84 a écrit le mar, 04 juillet 2006 18:53 | Moi aussi merci mon atsem pour son incompétence !
J'ai passé une année difficile et ne m'a pas aidée. Elle refusait d'entrer dans la classe, son bureau était dans le couloir. Le pire l'hiver : j'ai dû habiller mes moyens (bonnet, gants, écharpe, manteau) toute seule !
Non le pire c'est qu'elle n'aimait pas les enfants, qui ne l'aiament pas du coup.
Triste tableau je sais mais il existe encore des gens comme ca dans les écoles.
|
Bon, je sais, nous ne sommes pas toutes parfaites.
C'est vrai que dans son cas, elle aurait du chercher un autre travail, parce que être Atsem et ne pas aimer les enfants, c'est n'importe quoi!!!!
RégineM
|
|
|
|
|
|
| Re: merci mon ATSEM [message n° 143220 est une réponse au message n° 140360] |
ven. 07 juillet 2006 21:41  |
|
guizmo.2009 | |
| messages : 132
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 79 Métier : MS + dir 5 cl | |
|
Dis moi PAPOU, n'avais tu pas des TPS/PS cette année et n'as tu pas fait USEP avec une maîtresse absolument géniale?? Remarque je peux me tromper mais des instits qui ont des hommes Atsems dans le 79 ça ne court pas les rues? Si?
|
|
|
|