Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Radio style Podcast sur son site internet
Radio style Podcast sur son site internet [message n° 141804] ven. 30 juin 2006 00:27 Message suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Est-ce que quelqu'un saurait comment créer une petite radio d'école sur son site internet au moyen de la technologie Podcast ?

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Re: Radio style Podcast sur son site internet [message n° 141897 est une réponse au message n° 141804] ven. 30 juin 2006 21:59 Message précédentMessage suivant
Oui, c'est ce que je m'en allais faire, si je n'avais pas eu de réponse de votre part.

C'est en fait à la suite d'une visite sur son site que l'idée m'est venue de copier honteusement.

Alors comme je copie lâchement ses bonnes idées, je ne voulais pas l'embêter en plus !

De plus, je connais bien Thierry car c'est grace à lui que je suis PE aujourd'hui (encore merci). Et chaque année, j'utilise les ressources qu'il met à disposition des autres enseignants comme le générateur de pages perso en php.

Il fait de l'excellent boulot avec ses élèves et dans toutes les matières, il suffit de voir son site d'ailleurs. Et il dirige son école d'une main de maître ! J'ai beaucoup apprécié travailler avec lui pour préparer mon dossier professionnel de PE1 que je passais en candidat libre.

A
ntoine

Re: Radio style Podcast sur son site internet [message n° 141898 est une réponse au message n° 141897] ven. 30 juin 2006 22:01 Message précédentMessage suivant
...chut ! entre temps, le justicier masqué à déposé des informations dans ma boîte aux lettres... je vais aussi chercher de ce côté. Quand ce sera opérationnel, je vous communiquerai dessus !

A
ntoine

Re: Radio style Podcast sur son site internet [message n° 141901 est une réponse au message n° 141898] ven. 30 juin 2006 22:20 Message précédent
Un bon lien : http://www.01net.com/article/315445.html

A
ntoine

Fil précédent : je voulais créer un sondage
Fil suivant : 2 liens sympas pour Imageshack !
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 sept. 16:15:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software