Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mot de passe de désinstallation d'office scan (résolu)
mot de passe de désinstallation d'office scan (résolu) [message n° 144179] jeu. 13 juillet 2006 13:58 Message suivant
cc736 n'est pas connecté cc736
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Bonjour!!

J'ai le pc d'une amie et je dois supprimer office scan de trend micro. j'ai cliqué sur ajout/suppression de programmes puis le fichier et ensuite sur supprimer mais office scan demande un mot de passe de désinstallation. Je fais comment pour le trouver ce mot de passe ? Où puis-je le trouver ?

Merci d'avance!!

cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Re: mot de passe de désinstallation d'office scan [message n° 144183 est une réponse au message n° 144179] jeu. 13 juillet 2006 14:19 Message précédentMessage suivant
ah ça y est j'ai trouvé!!! Razz

cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Re: mot de passe de désinstallation d'office scan [message n° 144187 est une réponse au message n° 144183] jeu. 13 juillet 2006 14:29 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Bravo, tu peux toujours nous dire comment tu as fait, ça peut toujours servir à quelqu'un! Wink

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: mot de passe de désinstallation d'office scan (résolu) [message n° 144189 est une réponse au message n° 144179] jeu. 13 juillet 2006 14:41 Message précédentMessage suivant
Il faut aller sur ce lien :

https://webmail.ac-lille.fr/portail/actualite,26.html

Ensuite, il faut cliquer sur télécharger la documentation et on arrive sur une fenêtre où il faut s'identifier. Ce sont les mêmes identifiants que pour aller sur i-prof : pour le nom : la première lettre du prénom et votre nom (sans espace) et le mot de passe, c'est votre numen. Ensuite vous arrivez sur un document qui vous donne le mot de passe.

J'ai eu le mot de passe mais je ne sais pas si c'est le même pour tous les office scan et si j'ai le droit de le donner ici. Tu crois que j'ai le droit Mam ? Confused

cc

Re: mot de passe de désinstallation d'office scan (résolu) [message n° 144192 est une réponse au message n° 144189] jeu. 13 juillet 2006 14:47 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Le dépanneur masqué, répondant au nom de MM, m'a dit sur skype que le mdp devait être "anti(kekchose)". Il a bon? Very Happy

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: mot de passe de désinstallation d'office scan (résolu) [message n° 144193 est une réponse au message n° 144179] jeu. 13 juillet 2006 14:48 Message précédent
yes! Cool

cc

Fil précédent : Noms d' élèves sur site école
Fil suivant : ça sert à quoi... (nouvelle petite icône sur le forum)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 sept. 22:34:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software