Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » correspondance avec une classe MS/GS du 92
correspondance avec une classe MS/GS du 92 [message n° 149175] lun. 14 août 2006 19:39 Message suivant
indie n'est pas connecté indie
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 95 argenteuil
Métier : MS/GS enfin!

bonjour a tous!
je recherche une classe dont l'enseignant serait prêt a s'engager dans un projet de correspondance avec ma classe de MS/GS.
j'ai deja quelques idees en ce qui concerne la frequence, la presentation et le contenu, il ne me manque qu'un volontaire!
si possible pas loin de mon ecole (colombes, 92) pour favoriser une rencontre.
merci d'avance aux interesses

Les "terrible Two" avec des jumeaux ça devient les "terrible Four"?

Rapporter un message au modérateur

Re: correspondance [message n° 149267 est une réponse au message n° 149175] mar. 15 août 2006 10:05 Message précédentMessage suivant
cocote n'est pas connecté cocote
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : nord
Métier : MS/GS
salut,
moi je suis intéressé . C'est un eexpérience que je voudrais tenter depuis pas mal de temps.
mais je ne suis pas tout prét de chez toi: je suis dans le nord ( la ou il ne fait que pleuvoir depuis quinze jour.....)

Re: correspondance avec une classe MS/GS du 92 [message n° 149413 est une réponse au message n° 149175] mar. 15 août 2006 19:07 Message précédent
indie n'est pas connecté indie
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 95 argenteuil
Métier : MS/GS enfin!

merci beaucoup de ta reponse. ça me ferait tres plaisir de correspondre avec ta classe. j'ai un peu reflechi et c'est vrai qu'une rencontre dans une autre region serait tres enrichissante; le probleme c'est que je bosse en zep et que les cars sont TRES limites! on doit partager les cars avec d'autres collegues et je doute que ça fasse partie de leur projet Wink
sauf si ta commune est proche d'une plage car nous avons un projet de sortie de fin d'annee a la mer et la on pourrait mixer les deux.
c'est vrai que je tiens a ce que ce projet aboutisse sur une rencontre...je vais laisser quelques jours passer et je garde ta proposition bien au chaud!

Les "terrible Two" avec des jumeaux ça devient les "terrible Four"?

Fil précédent : organiser les ateliers
Fil suivant : méthode Freinet: qui a testé?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 mai 21:21:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software