Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » travail sur les saisons en MS / GS
travail sur les saisons en MS / GS [message n° 150022] ven. 18 août 2006 10:49 Message suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
tout est dans le titre: je cherche des idées d'albums, de travaux manuels... et tout plein d'autres idées qui me ferait gagner du temps dans mes prep...
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: travail sur les saisons en MS / GS [message n° 150194 est une réponse au message n° 150022] ven. 18 août 2006 18:21 Message précédent
madame.pete.sec n'est pas connecté madame.pete.sec
messages : 68
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : ain
Métier : PS MS
Une de mes amies avaient créé un arbre (en grand format) représentant chaque saison, qu'elle avait affiché sur chaque mur de sa classe. Tu peux faire varier les techniques et les matériaux pour les réaliser.
En support: le temps ( 1ère découverte Gallimard)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Gestion de l'appel
Fil suivant : Que faire avec mes GS les premiers jours?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 17:19:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software