| Avis sur lire c'est partir [message n° 150143] |
ven. 18 août 2006 16:24  |
|
| cyann | |
| messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Voilà, je compte acheter plusieurs séries à la rentrée chez eux, mais je ne connais pas tous les romans.
Qui peut me conseiller sur les romans 9-10 ans?
De toute façon j'attends encore car ils sont fermés et surtout en septembre ils auront des nv!
Merci de vos avis!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Avis sur lire c'est partir [message n° 150496 est une réponse au message n° 150492] |
dim. 20 août 2006 11:14   |
|
michele | |
| messages : 1133
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
Vincent Safrat est un fou ... au bon sens du terme !
C'est quelqu'un d'humaniste.
Si vous lui téléphonez, il peut vous dire s'il viendra dans votre coin, et vous aurez une possibilité de l'accueillir pour faire une vente dans votre école (il y a 2 ans, en 1 après-midi, plus de 1000 livres vendus dans mon école REP !).
Pour connaître ses livres, et les choisir, la meilleure solution est de lui envoyer une commande avec un échantillonnage des titres, un chèque, et 48 heures après, vous avez les bouquins.
Attention, toutefois : certains livres ont des fautes de frappe; bien penser à les faire corriger aux élèves !
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|