| Help ! Recherche nom d'une méthode d'anglais [message n° 154173] |
lun. 28 août 2006 12:01  |
|
annso1 | |
| messages : 5
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 59 Métier : Cp-Ce1 | |
|
Bonjour à tous et à toutes ,
Je sais qu'il y a de nombreux fils au sujet des méthodes d'anglais.
Je n'en recherche pas une que vous me conseillez, mais tout simplement le nom d'une en particulier.
j'ai très peu d'indices à vous donner, excepté :
- que c'est un représentant d'une maison d'édition (je ne sais plus laquelle je sais j'abuse!) qui me l'a présentée
- que c'était un énorme classeur pour tout le cycle trois et non pas un manuel ni un fichier
- qu'elle contient : des flashcards, un cdrom, des fiches à photocopier dans le classeur
- le titre était en anglais
- qu'elle était très cher
Voilà, si vous êtes parvenus à la reconnaître parmi ces faibles indices ou si avez des propositions,
d'avance merci,
Bonne rentrée à toutes et à tous !
Anne-So
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Help ! Recherche nom d'une méthode d'anglais [message n° 154478 est une réponse au message n° 154188] |
lun. 28 août 2006 21:53  |
|
annso1 | |
| messages : 5
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 59 Métier : Cp-Ce1 | |
|
Oui! Oui! Oui!
Merci, mille mercis Nath !!!
Je partais avec l'idée que ma cause était perdue... Mais là, je suis toute contente d'en avoir retrouvé le nom grâce à toi!
Je te remercie énormément,
Je file sur le site de l'éditeur, histoire de me rafraîchir la mémoire, à tout hasard.
Après quelques années passées en dehors du cycle 3 (clis+CP), je reprends du service en anglais cette année suite à une demande de ma directrice pour soulager ma collègue habilitée. Et peut-être pourrions-nous investir pour l'école...
Je te remercie beaucoup Nath,
en te souhaitant une excellente fin de vacances, et une très bonne rentrée (pour moi, je rempile avec mes petits CP; ça me plaît !),
Annso.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|