Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Help ! Recherche nom d'une méthode d'anglais
Help ! Recherche nom d'une méthode d'anglais [message n° 154173] lun. 28 août 2006 12:01 Message suivant
annso1 n'est pas connecté annso1
messages : 5
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 59
Métier : Cp-Ce1
Bonjour à tous et à toutes ,


Je sais qu'il y a de nombreux fils au sujet des méthodes d'anglais.
Je n'en recherche pas une que vous me conseillez, mais tout simplement le nom d'une en particulier.
j'ai très peu d'indices à vous donner, excepté :
- que c'est un représentant d'une maison d'édition (je ne sais plus laquelle je sais j'abuse!) qui me l'a présentée
- que c'était un énorme classeur pour tout le cycle trois et non pas un manuel ni un fichier
- qu'elle contient : des flashcards, un cdrom, des fiches à photocopier dans le classeur
- le titre était en anglais
- qu'elle était très cher

Voilà, si vous êtes parvenus à la reconnaître parmi ces faibles indices ou si avez des propositions,
d'avance merci,

Bonne rentrée à toutes et à tous !
Anne-So

Rapporter un message au modérateur

Re: Help ! Recherche nom d'une méthode d'anglais [message n° 154188 est une réponse au message n° 154173] lun. 28 août 2006 12:44 Message précédentMessage suivant
misscho7
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Ne serait-ce pas "classeur "number one" anglais cycle 3 JOCATOP."

À tout hasard...



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Help ! Recherche nom d'une méthode d'anglais [message n° 154478 est une réponse au message n° 154188] lun. 28 août 2006 21:53 Message précédent
annso1 n'est pas connecté annso1
messages : 5
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 59
Métier : Cp-Ce1
Oui! Oui! Oui!

Merci, mille mercis Nath !!!
Je partais avec l'idée que ma cause était perdue... Mais là, je suis toute contente d'en avoir retrouvé le nom grâce à toi!

Je te remercie énormément,
Je file sur le site de l'éditeur, histoire de me rafraîchir la mémoire, à tout hasard.
Après quelques années passées en dehors du cycle 3 (clis+CP), je reprends du service en anglais cette année suite à une demande de ma directrice pour soulager ma collègue habilitée. Et peut-être pourrions-nous investir pour l'école...

Je te remercie beaucoup Nath,
en te souhaitant une excellente fin de vacances, et une très bonne rentrée (pour moi, je rempile avec mes petits CP; ça me plaît !),
Annso.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : programmation histoire
Fil suivant : arts plastiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 00:23:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software