Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » encore et toujours des questions sur les projets
encore et toujours des questions sur les projets [message n° 155989] ven. 01 septembre 2006 11:06 Message suivant
estelle1 n'est pas connecté estelle1
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : nord
Métier : cycle 1
quand je lis les différents fils je me pose une grande question(pour moi car toujours déçue par mes projets) : mais où trouvez-vous toutes vos idéeset comment faites-vous pour (bien) les réaliser.moi simple débutante j'ai beau me creuser la tête je trouve ce que je fais toujours nul. Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: encore et toujours des questions sur les projets [message n° 156096 est une réponse au message n° 155989] ven. 01 septembre 2006 20:47 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Ne désespère pas.Smile
Je n'invente rien, ou presque rien. Je prends à gauche à droite, je lis beaucoup, je surfe (le net est une fourmillière d'une richesse inouïe), et je le mets à ma sauce.

Des projets ratés que je pensais super-chouettes, j'en ai fait des tas, ratés parce que trop ambitieux le plus souvent. Le principal est d'en être conscient, ça aide pour la fois suivante.

Petit à petit, on apprend, et on continue à apprendre tout au long de sa vie de pédago.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: encore et toujours des questions sur les projets [message n° 156152 est une réponse au message n° 155989] ven. 01 septembre 2006 21:48 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Tout à fait d'accord avec la demoiselle à la trompe et aux longs poils Shocked m^me si je n'ai pas sa sagesse et sa longue expérience !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Fil précédent : L'ogre fou : approche de l'écrit à la maternelle
Fil suivant : quel niveau en MS GS?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 mars 02:31:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software