Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » jeu des 7 familles
jeu des 7 familles [message n° 156771] dim. 03 septembre 2006 12:29 Message suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
je recherche un jeu des 7 familles avec les formes géométriques et en couleur...
Avez vous ça dans votre ordi?

Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: jeu des 7 familles [message n° 156793 est une réponse au message n° 156771] dim. 03 septembre 2006 13:36 Message précédentMessage suivant
lilicop n'est pas connecté lilicop
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : seine et marne
Métier : professeur des ecoles mater
J'en ai trouvé un sur un site mais je ne sais plus l'adresse, par contre, envoie-moi un mail et j essaye (oui, j'essaye!) de te le faire parvenir.

lilicop

Re: jeu des 7 familles [message n° 157146 est une réponse au message n° 156771] mar. 05 septembre 2006 19:46 Message précédent
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Bonjour,

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, mon mari peut te faire sous autocad un jeu de carte au format PDF, à imprimer.

Indique nous simplement:
- la dimension des cartes que tu veux,
- les formes que tu souhaites avoir, si tu veux qu'elles aient une taille croissante...
- les couleurs

Ensuite, j'essayerai soit de les mettre à dispo dans les fichiers de cartable (je n'ai encore jamais essayé Confused ) , soit de te les envoyer zippés sur un MP.

Cordialement,
Ours Bleu.

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Fil précédent : recherche l'air d'une chanson
Fil suivant : rituels en tps
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 27 mars 21:17:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software