| accueil mortel dans mon école!!! [message n° 157747] |
ven. 08 septembre 2006 21:13  |
|
| kalimerette | |
| messages : 81
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
bonjour! je suis maintenant pe depuis 8 ans et je n'ai tjs pas de poste fixe.donc tous les ans changement d'ecole, et puis en plus cette annee je suis a 80%!
depuis vendredi c l'enfer dans mon ecole! une ecole de 6 classes, avec un groupe apparement bien soudé et qui ne laisse pas de place aux nouvelles....
je n'ai eu aucune explication du fonctionnement de l'ecole... j'ai pose certes qq questions... (tt de meme la elles m'ont repondu! pour le reste c'est au jour le jour!!!)
je travaille 2 jours avec une nana qui est passée aussi, et qui est vraiment à l'ecart du groupe...(haussement de sourcils a chaque fois qu'elle parle, réponse hyper agressive...)
et un jour dans la classe de la directrice qui m'a presentée aux enfants comme la remplacante, vous imaginez....(j'ai repris en disant que j'etais la maitreesse de tel jour, que la classe avait la chance d'avoir deux maitresses...), je n'ai meme pas eu de liste des enfants sur le bureau pour le premier jour...que des trucs comme ca, à croire quelle veut vraiment me mettre des batons dans les roues...
bon j'arrete la, il y aurait tellement a raconter...
resume je suis degoutée vraiment de cette ambiance de m....
je devais finir SES ateliers mais la je ne pense pas pouvoir travailler avec ce genre de personne....
y'a d'autre personne dans le meme cas????
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: accueil mortel dans mon école!!! [message n° 166556 est une réponse au message n° 158258] |
mar. 10 octobre 2006 12:48   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Allez, donne-leur encore une chance jusqu'à la Toussaint....
Et si rien ne s'arrange, lâche-toi !
Après tout, tu n'es là qu'un an. Alors, tu choisis : soit une année pourrie à te taire et ruminer ta rancoeur, et ça c'est pas bon ni pour le moral, ni pour l'ulcère à l'estomac !!!
Ou alors, tu "rentres dedans", de toute façon, pourrie pour pourrie...au moins, tu auras la satisfaction d'avoir dit ce que tu penses et de t'être affirmée en tant que PE à part entière !
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: accueil mortel dans mon école!!! [message n° 166728 est une réponse au message n° 166556] |
mar. 10 octobre 2006 23:12  |
|
cyntia | |
| messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006 Métier : directrice, de nouveau | |
|
cette année, j'ai un mi-temps et deux quarts temps.
Contrairement à toi, l'ambiance est très bien dans chaque école. Seulement ma collègue de mi-temps que je complète est totalement désintéressée par son métier, et ne s'implique pas trop: résultat pas d'affichage dans la classe les premiers jours, pas de commandes de faites... bref, je t'en passe...
Il est vrai que c'est rageant de tout mettre en place, surtout que tu n'es là que deux jours, mais d'un autre côté, je me dis qu'il n'est pas possible de travailler pour deux... Alors relativises!!! fais de ton mieux!!!
bon courage..
et dis toi que la discussion arrange souvent les choses
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|