Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » surveiller UN fil
surveiller UN fil [message n° 160833] mer. 20 septembre 2006 09:37 Message suivant
menigan n'est pas connecté menigan
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Bordeaux
Métier : PE MS-GS
Bonjour,
j'ai voulu surveiller quelques fils, pour consulter les réponses aux sujets qui m'intéressaient, mais je reçois tous les nouveaux fils du forum sur ma boîte courriel. Y a-t-il une manip plus fine à effectuer?

Rapporter un message au modérateur

Re: surveiller UN fil [message n° 160861 est une réponse au message n° 160833] mer. 20 septembre 2006 11:07 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
je pense qu'en ouvrant le fil que tu veux surveiller et en cliquant "surveiller ce fil" ça devrait le faire. Tu n'auras plus TOUT le forum.
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: surveiller UN fil [message n° 160952 est une réponse au message n° 160861] mer. 20 septembre 2006 14:12 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Pour cesser la surveillance d'un forum dans son intégralité, tu vas dans "http://forums.cartables.net/forum/theme/cartables/images/top_profile.pngprofil" (en haut), puis tu cliques sur Cesser la surveillance à côté du forum concerné, dans la zone "Forums surveillés avec des nouveaux messages".
Par contre, tu ne touches à rien dans "Sujets surveillés avec des nouveaux messages", là ce sont les fils particuliers que tu surveilles...

Voilà, en espérant être clair !

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: surveiller UN fil [message n° 162596 est une réponse au message n° 160952] lun. 25 septembre 2006 21:00 Message précédent
menigan n'est pas connecté menigan
Situation géographique : Bordeaux
Métier : PE MS-GS
Merci à tous les deux. Je ne suis plus inondée de messages!

Fil précédent : équivalent de ad aware
Fil suivant : Petits pas
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 26 août 06:46:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software