|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Code d'accès site internet [message n° 162095 est une réponse au message n° 162061] |
dim. 24 septembre 2006 11:24   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas encore intervenu ici, simplement car je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine (j'utilise des htaccess aussi, mais pas sûr qu'ils soient infaillibles).
Une petite question : quel est l'intérêt de faire un site s'il n'y a pas possibilité de le regarder autrement que si on est parent ?
Certes, c'est sympa pour eux d'être au courant de ce qui se passe, de voir des photos, des vidéos, que sais-je, des activités. Mais l'intérêt d'un journal d'école, c'est aussi d'être lu et de faire de nouveaux échanges avec d'autres écoles, des auteurs, des professionnels...
Certes, il y a le problème légal des photos... C'est peut-être ça qui te pousse à fermer l'accès ?
Comme je le disais dans un autre post, les parents deviennent de moins en moins sensibles sur ce sujet, car ils savent désormais ce qu'est internet, et voient qu'on ne s'amuse pas à faire des gros plan en très bonne résolution pour le site.
De toutes façons, même avec un accès sécurisé, quelqu'un de motivé, ou simplement qui connaît bien le système que tu utilises, arrivera à contourner les portes....
Enfin voilà, c'était juste une réflexion tardive 
Bon courage quand même !
Jean-Roch
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|