| Affiche unicolore [message n° 162554] |
lun. 25 septembre 2006 19:33  |
|
turista | |
| messages : 139
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : le havre Métier : MS/GS | |
|
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des affiches comprenant différents objets...d'une même couleur, de façon à ce que ça forme une cohérence, une harmonie?
Je sais très bien que je pourrais créer moi-même une affiche, par découpage et montage, mais ça ne rendrait pas pareil, j'aimerai vraiment trouver une affiche où, par exemple, tout est jaune!
J'espère que j'ai été assez claire.
Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Affiche unicolore [message n° 162567 est une réponse au message n° 162555] |
lun. 25 septembre 2006 19:52   |
|
kokopelli |  | | messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Calvados Métier : MS | |
|
On a fait comme ça, plusieurs années, des ½uvres collectives à la manière de Tony Cragg

Il y a eu le poisson rouge, la lune jaune, le sapin vert, le nuage bleu, la tomate rouge, le soleil jaune, la feuille d'arbre vert, la fleur bleue, tout en bouchons, morceaux de papier, de tissus, couvercles, feutres usagés, ballons de baudruche collés etc …
Super projet en effet !!
Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun
|
|
|
|
|
| Re: Affiche unicolore [message n° 163064 est une réponse au message n° 162621] |
mer. 27 septembre 2006 15:05  |
|
turista | |
| messages : 139
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : le havre Métier : MS/GS | |
|
Merci beaucoup pour ces idées.
Je vais peut-être aussi profiter de la semaine du goût pour travailler un peu sur les couleurs. Je pense que l'on va faire, entre autre, une salade de fruits! Donc, je vais peut-être commencer mes affiches (une affiche ou un dessin par couleur)avec des photos de fruits rapportés. Et, après poursuivre avec des objets, différents matériaux...
|
|
|
|