| Thèmes et projet TPS PS [message n° 162507] |
lun. 25 septembre 2006 14:06  |
|
doude | |
| messages : 118
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : lyon | |
|
Sur quel thème travaillé vous en ce moment ?
J'ai déjà travaillé sur la rentrée, puis les couleurs. Je pensais attaquer la semaine prochaine l'automne, mais je me suis rendue compte que les feuilles étaient encore bien vertes...
Du coup je ne sais plus quel thème faire.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Thèmes et projet TPS PS [message n° 164235 est une réponse au message n° 162507] |
dim. 01 octobre 2006 16:29   |
|
| anouk | |
| messages : 22
Inscrit(e) : octobre 2006 Situation géographique : côte-d'or Métier : prof des écoles PS + direction | |
|
je travaille sur le thème des ours et des nounours.
quelques ours incontournables : petit ours brun, calinours, petit ours et grand ours, alfred.., j'amène également un ours mascotte qui va nous suivre toute l'année et nous faire des surprises et des farces
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Thèmes et projet TPS PS [message n° 165155 est une réponse au message n° 164235] |
mer. 04 octobre 2006 17:32   |
|
| anouk | |
| messages : 22
Inscrit(e) : octobre 2006 Situation géographique : côte-d'or Métier : prof des écoles PS + direction | |
|
ma mascotte a l'habitude de nous apporter des choses (pas tous les jours). Il commence à faire froid : elle a une valise avec des vêtements mais ne sait que choisir (un maillot de bain ? des bottes , un blouson ?...). On peut envisager qu'elle mette ses chaussettes aux mains et sur la tête sa p'tite culotte (= farce) Elle a souvent un sac à surprises : elle fait deviner par le toucher (des fruits, du matériel d'arts plastiques...) Quelquefois elle disparait pendant plusieurs jours et nous envoie du courrier...Enfin, tu vois, on ne s'ennuie pas...
|
|
|
|
|
| Re: Thèmes et projet TPS PS [message n° 185248 est une réponse au message n° 169650] |
mar. 05 décembre 2006 16:38  |
|
patou | |
| messages : 106
Inscrit(e) : octobre 2006 Situation géographique : cotedor Métier : PE en tps/ps | |
|
en fait c'est un projet sur l'année: je devais faire un projet sur les cinq sens avec une artiste mais je ne peux pas travailler avec elle cette année. J'espère que ce sera pr l'an prochain: j'ai donc auusi un projet sur les cinq sens pr l'année:je travaiile tte seule comme une grande!
patRapporter un message au modérateur
|
|
|
|