Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » question peut être stupide mais bon....
question peut être stupide mais bon.... [message n° 163515] jeu. 28 septembre 2006 21:29 Message suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Coucou,

J'ai 450¤ de trop sur ma paye.... Sauriez-vous pourquoi?
Comme évidemment, je n'aurai mon bulletin de salaire que dans.............. quelques mois (je n'ai toujours celui de juin, juillet, aout... donc septembre je ne rêve pas trop)

Je ne crache pas sur le surplus! mais je ne comprends pas trop.... Si vous avez des hypothèses n'hésitez pas!

Rapporter un message au modérateur

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163517 est une réponse au message n° 163515] jeu. 28 septembre 2006 21:32 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Place les vite! S'ils se sont gourés, il te restera toujours les intérêts Razz !

Ours Bleu

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163518 est une réponse au message n° 163515] jeu. 28 septembre 2006 21:32 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
C'est à moi ! Ils se sont trompés ! Merci Elsy je sais qu'en ta grande honnêteté tu vas me les rendre Laughing Laughing Laughing (première servie)

Bon sans rire tu les mets de côté car ils vont te les reprendre aussi vite et sèchement qu'ils te les ont donnés.
Sans quoi si t'as bossé en ZEP une prime en arriéré ?
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163522 est une réponse au message n° 163515] jeu. 28 septembre 2006 21:34 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
ce ne sont pas tes frais de déplacement vu que tu es ZIL?

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163552 est une réponse au message n° 163522] jeu. 28 septembre 2006 21:57 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Coucou,

Peut-être une activité péri-scolaire rémunérée ?
Mais bon, tu serais au courant, non ?

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163568 est une réponse au message n° 163552] jeu. 28 septembre 2006 22:19 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
indemnité AIS ?

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163574 est une réponse au message n° 163568] jeu. 28 septembre 2006 22:35 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Mais non, c'est une indemnité pour préjudice moral.
Bah vi! être Lyonnais, c'est un préjudice dont vous ne mesurez pas toute l'ampleur.

Tu disais, Elsy? Stéphanoise attitude?
Very Happy

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163657 est une réponse au message n° 163574] ven. 29 septembre 2006 18:40 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonjour
Un rappel sur une promotion, un changement d'échelon ?

Jacky M.

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163658 est une réponse au message n° 163657] ven. 29 septembre 2006 18:44 Message précédentMessage suivant
elsy
Merci pour toutes vos réponses et hypothèses!!! (ça me fait plaisir de voir qu'ici c'est plus sympa qu'à l'école hihi)

-ce n'est pas mes indemnités ZIL, on ne les touche qu'à partir de novembre pour le mois de septembre et octobre, et après tout est décalé d'un mois

-pas de ZEP l'an dernier

-pas d'activité périscolaire

-changement d'échelon possible au 1er septembre (et encore! si je suis au grand choix.... et ça m'étonnerait que ça passe déjà sur la paye de septembre... et puis autant c'est pas possible)

-je suis en AIS depuis début septembre.... et si ça fait 450¤ par mois en plus (!!!!) je crois que je vais réviser me vision des choses! hihi

.... pffff je crois que je vais les mettre de côté vous avez raison! On verra bien après...

et puis tu sais ce qu'elle te dit la lyonnaise.... : MAIS Y SONT OU? MAIS Y SONT OU? MAIS Y SONT OU LES STEPHANOIS?????

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163693 est une réponse au message n° 163658] ven. 29 septembre 2006 20:28 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
Monce on m'aurait menti? 450 euros de plus par mois pour bosser dans l'AIS. Je viens de calculer, ça fait 25 mois que j'y suis, M'sieur l'comptable de l'IA tu me dois 11 450 euros, j't'envoie mon RIB???? et mes prochaines vacances? euh j'hésite Seychelles, Cuba, Saint-Domingue???? Laughing Laughing Laughing Laughing

en pause du spé!!!

Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163754 est une réponse au message n° 163574] ven. 29 septembre 2006 23:17 Message précédent
macha
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Rhône
Métier : GS
mamouth-resse a écrit le jeu, 28 septembre 2006 22:35

Mais non, c'est une indemnité pour préjudice moral.
Bah vi! être Lyonnais, c'est un préjudice dont vous ne mesurez pas toute l'ampleur.

[/size]

Ben moi, j'suis lyonnaise mais j'ai pas eu 450€ de plus... Sad Cé pô zuste Wink

Macha

PS : Elsy, je ne t'ai pas répondu, sorry mais trop speed en ce moment...

Fil précédent : Congé enfant malade
Fil suivant : Gros problèmes de sécurité et d'entretien
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 06:11:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software