question peut être stupide mais bon.... [message n° 163515] |
jeu. 28 septembre 2006 21:29 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Coucou,
J'ai 450¤ de trop sur ma paye.... Sauriez-vous pourquoi?
Comme évidemment, je n'aurai mon bulletin de salaire que dans.............. quelques mois (je n'ai toujours celui de juin, juillet, aout... donc septembre je ne rêve pas trop)
Je ne crache pas sur le surplus! mais je ne comprends pas trop.... Si vous avez des hypothèses n'hésitez pas!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: question peut être stupide mais bon.... [message n° 163658 est une réponse au message n° 163657] |
ven. 29 septembre 2006 18:44 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Merci pour toutes vos réponses et hypothèses!!! (ça me fait plaisir de voir qu'ici c'est plus sympa qu'à l'école hihi)
-ce n'est pas mes indemnités ZIL, on ne les touche qu'à partir de novembre pour le mois de septembre et octobre, et après tout est décalé d'un mois
-pas de ZEP l'an dernier
-pas d'activité périscolaire
-changement d'échelon possible au 1er septembre (et encore! si je suis au grand choix.... et ça m'étonnerait que ça passe déjà sur la paye de septembre... et puis autant c'est pas possible)
-je suis en AIS depuis début septembre.... et si ça fait 450¤ par mois en plus (!!!!) je crois que je vais réviser me vision des choses! hihi
.... pffff je crois que je vais les mettre de côté vous avez raison! On verra bien après...
et puis tu sais ce qu'elle te dit la lyonnaise.... : MAIS Y SONT OU? MAIS Y SONT OU? MAIS Y SONT OU LES STEPHANOIS?????
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|