Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » faire apparaitre sa connexion
faire apparaitre sa connexion [message n° 163942] sam. 30 septembre 2006 20:42 Message suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Bonsoir,
Sur tous les PC que j'ai eu, quand j'étais connecté deux petits ordinateurs apparaissaient en bas à droite (barre de taches ?) et là sur un vieux PC que je viens de reconditionner ils n'apparaissent pas ! comment faire pour les amener ? quelqu'un le sait-il ?
Merci par avance.
Au fait le PC tourne sous Windows 98(2éme).

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: faire apparaitre sa connexion [message n° 163950 est une réponse au message n° 163942] sam. 30 septembre 2006 20:56 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonsoir,
de mémoire:
Voisinage réseau, click doit, propiétés, tc/ip et en bas de la fenêtre qui s'est ouverte: cocher "faire apparaître je ne sais plus quoi dans la barre des tâches."

A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: faire apparaitre sa connexion [message n° 163952 est une réponse au message n° 163942] sam. 30 septembre 2006 20:57 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Re,
peut-être même en bas de la fenêtre qui s'ouvre quand on fait voisinage réseau, propriété. C'est comme cela sous XP.
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: faire apparaitre sa connexion [message n° 164859 est une réponse au message n° 163942] mar. 03 octobre 2006 21:51 Message précédentMessage suivant
piwi
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Il faut aller dans:
Panneau de configuration>Connexion Reseau
Puis tu fait un clic droit: propriétés et tu coches la ou les cases en bas (en fonction du type de ta connexion.

Exemple avec une connexion wifi:

http://img156.imageshack.us/img156/5198/clipboard01it9.jpg

Re: faire apparaitre sa connexion [message n° 165218 est une réponse au message n° 164859] mer. 04 octobre 2006 19:31 Message précédent
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Merci pour vos réponse mais rien n'y fait, je n'ai rien trouvé du côté tcpip du voisinage réseau. Tant pis, cela n'empêche pas de se connecter. Sad

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Fil précédent : enregistreur numérique audio
Fil suivant : Code d'accès site internet
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 août 02:00:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software