Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » aide de l'IA pour son enfant en crèche
aide de l'IA pour son enfant en crèche [message n° 164617] lun. 02 octobre 2006 21:14 Message suivant
melie1022 n'est pas connecté melie1022
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : rennes
Métier : Brigade
Bonjour,

je suis enceinte pour la première fois et j'ai entendu parler d'une aide financière donnée par l'IA quand on mettait son enfant en crèche;
J'aimerais avoir des renseignements mais l'IA m'a répondu que cela allait changer en Janvier donc qu'ils ne pouvaient rien me dire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement de combien est cette aide et si elle ne fonctionne que pour la garde en crèche?
Sinon, est-ce que quelqu'un sait iù je pourrais trouver ces informations?

Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: aide de l'IA pour son enfant en crèche [message n° 165136 est une réponse au message n° 164617] mer. 04 octobre 2006 16:27 Message précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonjour
Tout d'abord félicitations pour le p'tit bout qui va arriver et ensuite je te donne le lien de notre académie (Créteil) qui reprend pour ce qui est des prestations inter-ministérielles et ministérielles les prestations auxquelles nous avons droit avec parfois des plafonds de ressources :
http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere/documents/daf.pdf
Pour ton académie je crois que c'est à cette adresse mais il me manque un code d'accès pour aller plus loin :
http://www.ac-rennes.fr/person/apers2k.htm
Effectivement cela va changer au 1/01/2007 mais ce ne sera que l'actualisation des prestations ; les dossiers peuvent être remplis !
Bon mercredi

Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : salaire et indemnité différentielle
Fil suivant : code soleil !
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 05:49:40 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software