Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » salaire et indemnité différentielle
salaire et indemnité différentielle [message n° 164927] mer. 04 octobre 2006 09:09 Message suivant
mariechristine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ile de france
Métier : directrcie
je suis maintenant Pe par passage sur la liste d'aptitude depuis le 01/09/2004 et de l'échelon 10 instit j'ai été reclassé au 7 eme echelon PE avec une indemnité différentielle de 146.22 ¤.De plus, je suis directrice d'une école de 5 classes (quelle idée !!) et je béneficie donc d'une majoration indiciaire de 30 points et des indemnités dues à la fonction.
Jusque là tout va bien mais voila, je change d'échelon au 01/06/2006 'indice 560 avec la direction)et on m'enlève mon indemnité différentielle à partir de ce mois ce qui fait que le changement d'échelon = 22 ¤ au lieu des 150 environ prévus.
quelqu'un s'est-il retrouvé dans le même cas que moi ? peut-il m'expliquer car ma gestionnaire (Je suis dans le 91) me dit que c'est normal car mon salaire actuelle est devenu supérieure à mon salaire d'instit + IRL d'y il y a 2 ans.
En comparant avec une collègue adjointe je touche un salaire d'adjoint de ce fait avec un indice de 560 points et en assumant la DIRECTION !! etonnant non .

marinette

Rapporter un message au modérateur

Re: salaire et indemnité différentielle [message n° 164996 est une réponse au message n° 164927] mer. 04 octobre 2006 11:58 Message précédent
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Tout est expliqué ici:

http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B84.html

Mais je ne comprends pas bien quand tu dis que tu touches un salaire d'adjoint en comparant avec tes collègues ?
Un PE adjoint au 6ème échelon de la HC gagne plus que son directeur au 7ème échelon de la CN; la fonction administrative de direction ne rapporte qu'une petite bonification indiciaire.

Michèle

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : poesies
Fil suivant : aide de l'IA pour son enfant en crèche
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 05:32:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software