Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Danse folk
Danse folk [message n° 168009] dim. 15 octobre 2006 11:53 Message suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Bonjour à tous,
J'aimerais faire de la danse folk avec mes loulous de cycle 3, mais j'ai prêté mon cd, et il n'est pas revenu, perdu de vue, comme le collègue d'ailleurs...
Qui pourrait me dépanner en me disant où trouver la musique de la soyotte et d'un cercle circassien dans un premier temps ? (j'ai essayé mon copain google sans grand succès)
Merci d'avance Wink

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Danse folk [message n° 168013 est une réponse au message n° 168009] dim. 15 octobre 2006 11:58 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Coucou Nath Wink
avec des CE1 une année, j'avais pris un morceau des Corrs qui est, à ce qu'on m'en a dit, un cercle circassien. Le titre est "Haste to the wedding" que tu peux trouver sur l'album "at home". C'est un morceau génial que je peux écouter en boucle...

Ce n'est peut être pas exactement ce que tu cherches mais voilà j'avais envie de vous en parler Wink Qui plus est on avait eu un énorme succès à la fête de l'école avec ce morceau !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Danse folk [message n° 168030 est une réponse au message n° 168013] dim. 15 octobre 2006 12:33 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
ben alors ptitchapeaux, on vient aussi squatter le forum cycle 3 ? Laughing
bon moi je propose des morceaux sur le plus grand jukebox gratuit du monde :http://www.radioblogclub.com/search/0/circassien

Razz

Re: Danse folk [message n° 168044 est une réponse au message n° 168009] dim. 15 octobre 2006 12:53 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
ben quoi c'est pas réservé à ce que je sache Wink
pis c'est compliqué ton truc... j'y comprends rien Wink

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Danse folk [message n° 168052 est une réponse au message n° 168044] dim. 15 octobre 2006 13:02 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Moi non plus Embarassed
j'arrive à écouter les musiques mais c'est tout... Sad

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: Danse folk [message n° 168055 est une réponse au message n° 168009] dim. 15 octobre 2006 13:08 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
t'as déjà plus de chance que moi, je n'ai rien pu écouter !!!

Evelyne

Re: Danse folk [message n° 168086 est une réponse au message n° 168055] dim. 15 octobre 2006 14:30 Message précédentMessage suivant
katell29
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
2 cercles circassiens valab':

Tredan (album Noz live) et porz brao (album Reder Noz) des Sonerien Du.

Tu peux les écouter sur Amazon et autres, et même les télécharger pour 1,50 ¤ ici

http://www.jamlabel.com/jamlabel/Artiste.do?idArt=50&idAlbF=91

Bonne danse!

Re: Danse folk [message n° 168115 est une réponse au message n° 168086] dim. 15 octobre 2006 15:01 Message précédentMessage suivant
ptitechoute n'est pas connecté ptitechoute
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : Prof des écoles CM2
Bonjour!

J'ai cru voir que tu étais de Lorraine!!! (moi aussi mais expat en Alsace) Je te conseille fortement d'investir dans un cd du "Groupe sans gain" groupe lorrain qui sévit depuis plus de 30 ans! Il existe même un cd spécial pour les enfants (mais j'ai oublié le nom!)Je vais mener mon enquête! bonne fin de week-end!

Re: Danse folk [message n° 168144 est une réponse au message n° 168115] dim. 15 octobre 2006 16:49 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
nath : envoie moi un mp je pourrai t'expliquer...

Re: Danse folk [message n° 168464 est une réponse au message n° 168009] mar. 17 octobre 2006 17:52 Message précédent
elen n'est pas connecté elen
Inscrit(e) : août 2006
Métier : cp-ce1
J'ai aussi prévu de faire de la danse trad avec mes CM. Que comptes-tu faire comme danses à part le cercle circassien ? Je ne sais pas trop par quoi commencer. J'avais envie de changer un peu et de ne pas faire de cercle justement (déjà fait avec celui du groupe "Bleïzi noz").

Fil précédent : Le bon sens de la phrase (exercices)
Fil suivant : Auriez-vous un texte sur la violence ou sur les agressions?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 juin 12:28:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software