Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Restriction d'accès
Restriction d'accès [message n° 169179] jeu. 19 octobre 2006 20:01 Message suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Bonsoir.

Est-il possible de restreindre facilement l'accès à certains sites en fonction de l'heure.

En effet, je souhaiterais vivement récupérer Mme Ours Bleue à l'heure des repas ! Laughing Laughing .
Même si ce n'est pas elle qui cuisine, je préférerais qu'elle mange chaud, au lieu de chercher la nature des objets. Razz .

Merci de vos suggestions.

M. Ours Bleu

Rapporter un message au modérateur

Re: Restriction d'accès [message n° 169198 est une réponse au message n° 169179] jeu. 19 octobre 2006 20:17 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Laughing Laughing Laughing

J'ai fait un rêve .....

Re: Restriction d'accès [message n° 169206 est une réponse au message n° 169198] jeu. 19 octobre 2006 20:26 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour M. Ours Bleu.
Tu peux la diriger vers le forum des bonnes recettes, ça lui donnera envie de te préparer des bons petits plats.

Sinon, on peut s'arranger pour qu'un bug s'organise aux heures des repas. Je suis sûr qu'il y a plein de maris qui seraient prêts à me donner 50 centimes d'euros par panne provoquée !
Laughing

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver le bouton "off" sur le forum, et je transmets mes coordonnées bancaires !

JR
bientôt riche grâce à la cuisine ;
tremblez, mesdames...

ps : cette proposition est valable pour tous les hommes seuls devant leur assiette vide...

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Restriction d'accès [message n° 169211 est une réponse au message n° 169206] jeu. 19 octobre 2006 20:30 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Madame Ours bleu a gagné...
Monsieur Ours bleu est inscrit maintenant... Le virus l'a gagné...

Pauvres petits oursons bleus... Que vont ils devenir????
Laughing

Re: Restriction d'accès [message n° 169224 est une réponse au message n° 169179] jeu. 19 octobre 2006 20:43 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Peut-être Béa devrait-elle créer un forum consacré aux conduites addictives.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Restriction d'accès [message n° 169244 est une réponse au message n° 169179] jeu. 19 octobre 2006 21:23 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
J'ai bien des idées pour arracher quelqu'un d'un ordinateur ...
Le problème, c'est que ça ne mène pas forcément à table ... Shocked

Michèle

Re: Restriction d'accès [message n° 169288 est une réponse au message n° 169179] jeu. 19 octobre 2006 23:09 Message précédentMessage suivant
Laughing Laughing Laughing

Edith ajoute que si je voulais vraiment me mettre à la cuisine, pas besoin de quitter cartables. Y a un fil sur les bonnes recettes.
Le problème c'est que je suis niveau "purée mousseline au micro-ondes" Wink

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Re: Restriction d'accès [message n° 169302 est une réponse au message n° 169288] ven. 20 octobre 2006 00:04 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Coucou,

Si tu veux, je peux te donner des cours pour cuire des knackis, au micro-onde aussi. Très important : il te faut une fourchette (mais ne pas oublier de la retirer de l'assiette après avoir percé ladite knacki !).
Laughing

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Restriction d'accès [message n° 169316 est une réponse au message n° 169179] ven. 20 octobre 2006 08:58 Message précédent
Lol!
C'est marrant, mais ça a l'air d'être dans mes cordes Wink
Quand il y a "micro onde" dans la recette, j'ai mes chances...

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Fil précédent : Déclaration sacem
Fil suivant : imprimer un doc scanné
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 30 juin 09:25:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software