| mauvaises relations avec l'ATSEM : comment faire ? [message n° 171687] |
ven. 27 octobre 2006 15:12  |
|
| thylane14 | |
| messages : 20
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : 14 Métier : ps-ms-gs-cp | |
|
Bonjour !
Je vous lance un SOS car je suis au bord de la crise de nerf ! Nouvellement nommée dans une classe à 4 niveaux, je ne m'entends pas du tout avec l'Atsem, en poste dans cette école depuis plus de 10 ans. Elle me regarde de haut, juge mes manières d'enseigner (c'est vrai que je débute...) et rapporte mes moindre faits et gestes à la directrice (laquelle ne se gêne pas pour me "reprendre" alors sur mes méthodes et comportements en classe). J'ai l'impression ainsi d'être constamment épiée et jugée, et je ne me sens pas dans MA classe. J'en ai ras le bol, mais que faire ? Cette ATSEM est très appréciée de tous (parents et enseignants). Merci d'avance pour vos réponses.
thylane14Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| mauvaises relations ATSEM [message n° 176937 est une réponse au message n° 171687] |
sam. 11 novembre 2006 21:48   |
|
| thylane14 | |
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : 14 Métier : ps-ms-gs-cp | |
|
Bonsoir à tous,